Annonces
Publicité
» » » » Le véritable cauchemar des sénégalais...

Le véritable cauchemar des sénégalais expulsés des Etats-Unis

  • Fatou Gueye Fatou Gueye

 Des centaines d’immigrés sénégalais vivant en Amérique vont voir leur rêve se briser car ils seront expulsés des Etats-Unis ce soir . Tous ces sénégalais qui résidaient au pays de l’Oncle Sam vont devoir laisser derrière eux amis et proches pour être acheminer ce samedi, à Dakar, à bord d’un vol spécial.

C’est un véritable désastre, surtout pour la dame A.N qui a vécu plus de 12 ans au Etats-Unis, elle sera obligée de retourner au Sénégal, sans son enfant naturalisé américain et âgé aujourd’hui de 11 ans. Selon des sources du journal Enquête, cette dame A.N a eu la malchance de présenter au services sociaux américains « une fausse carte de résidence » afin de pouvoir bénéficier d’un logement. Ce qui va lui valoir une arrestation qui va abouti à l’expulsion.

Parmi ces expulsés figurent aussi d’autres femmes qui ont fait plus de 5 ans aux Usa. Mais l’essentiel de ces sénégalais expulsés sont composés de, ceux qui avaient emprunté la route de l’Amérique Latine pour rejoindre l’Amérique du Nord. Par contre, si certains ont eu des problèmes de papiers, d’autres disposaient de papiers en bonne et due forme, mais à cause des affaires liées à la drogue, au banditisme voire à la criminalité tout court, ils ont été contraint de quitter les Etats-Unis.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • charles
    04/03/2017 10:40

    IL FAUT COMPRENDRE CECI,IL FAUT TOUT FAIRE POUR ETRE EN REGLE DANS N’IMPORTE QUEL PAYS.TRAVAILLER AVEC DE FAUX PAPIERS EST UN SITUATION A NE JAMAIS FAIRE.UN FAUX NOM,UNE FAUSSE IDENTITE.C’EST COMME SI TU ES MORT ET LE JOUR OU TU AS DE SERIEUX PROBLEMES C’EST TOI QUI PAYE TOUT.SANS DROIT DANS UN AUTRE PAYS C’EST HORIBLE.IL FAUT QUE LES SENEGALAIS QUI PARTENT POUR L’ETRANGER SACHENT FAIRE DENI-TOUR AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD.JE CONNAIS DES SENEGALAIS VOIR DES AFRICAINS QUI NE PEUVENT PAS ALLER EN AFRIQUE,POUR CAUSE DE PAS ETRE EN REGLE.MEME MORT PAS SIMPLE DE FAIRE RAPATRIER LE CORPS.ATTENTION IL FAUT FAIRE TRES ATTENTION AVEC JE TE PRETE MA CARTE.

  • Jean
    04/03/2017 14:15

    A qui la faute ?A nos mauvais gouvernements corrompus.

  • Joe kukeur
    04/03/2017 23:11

    nos.gouvernement.nos.rien.fait.si.tu.est.a.letranger.tu.dois.etre lembassadeur de ton pays être digne de toi même ne pas rentrer dans des sales connerie

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *