PUBLICITÉ

Vente mairie Guadiawaye à Auchan : « Apparemment Aliou Sall a une garantie d’impunité… »

« Je n’ai pas participé à une délibération pour vente de Locaux de Mairie de ville à Auchan…« , a tenu à préciser Babacar Mbaye « Ngaraf » au micro de SENEGO. Le coordonnateur du mouvement « Alliance Sauvons le Sénégal » a réagi face aux accusations selon lesquelles le maire de Guédiawaye, Aliou Sall aurait vendu la mairie à Auchan à un milliards.

Supposées difficultés de la mairie de Guédiawaye…

« En Conseil municipal, on nous parlait de location de certains bâtiments de la mairie pour faire face aux difficultés financières qui, à mon avis sont liées au recrutement ‘clientéliste’ et folklorique avec des salaires faramineux. Certes il y’a des agents travailleurs et utiles mais il y’en a beaucoup payés avec l’argent de Guediawaye juste pour insulter à travers Facebook, quiconque s’oppose aux pratiques de Aliou Sall. Ce sont ceux qu’on appelle * injures s.a. *…« , souligne Babacar Mbaye Ngaraf.

« D’ailleurs * Carrefour* est intéressé par ce site…« 

« Bref, poursuit le président du mouvement ‘Alliance sauvons le Sénégal’, aujourd’hui on nous parle de Auchan alors que ce bâtiment peut abriter certains services de l’État, actuellement en location (Eaux et forêts, sous préfecture, urbanisme…) et servir de salle de conférence moderne qui manque terriblement à notre localité. Je rappelle que ‘ Sam Notaire a un bail de milliers de mètres carrés (en face du Stade Amadou Barry) qui peuvent être valorisés et et bien faire gagner beaucoup d’argent à Guediawaye. D’ailleurs * Carrefour* est intéressé par ce site« , révèle-t-il.

Aliou Sall n’ « a peur de rien…« 

« Apparemment Aliou Sall a une garantie d’impunité…« , s’est-il étonné. Avant d’ajouter : « Il n’a peur de rien et n’hésite devant rien. Comme un superman au dessus de tout et de tous. Hier Petrotim, aujourd’hui Auchan… Si cette forfaiture passe, ne soyons pas surpris qu’il vende la police de Guediawaye, la préfecture, l’hôpital Roi Baudouin, le lycée Limamoulaye et peut être même les mosquées. Quelque soit sa formule, son subterfuge, son prétexte on se battra contre ce projet de Aliou Sall de commercialiser notre ville. Que l’on soit 10.000 personnes, 1000, 1000 ou 10, on organisera la résistance au nom de l’honneur et de la dignité que nous ont légués nos aînés de notre cher Guediawaye…« 

Aliou Sall Auchan
Annonces

(3) commentaires

Diola

Cessez de nous raconter des histoires penser au virus qui empêche le monde entier de dormir

Ndiaye

Ce mbaye guaraff plus menteur que lui meurt
Il fait pitié

Andrea

Pourkoi politichiens meuneu doul al yakh deer

Publier un commentaire