Vente de pain dans les boutiques : Les mesures d’interdiction débutent dès lundi

Les Sénégalais devront à partir du lundi chercher leur pain dans les boulangeries, selon la Rfm. Après la décision du ministère du Tourisme de fermer les frontières aériennes, le ministère du Commerce a annoncé l’interdiction de la vente de pain dans les boutiques. 

Mesures 

Les mesures d’urgence pour lutter contre la propagation du Coronavirus se poursuivent au niveau des différents départements ministériels après la déclaration du chef de l’Etat.

Propagation

Un certain nombre de mesures pour aider l’Etat à stopper la propagation du virus ont été prises en compte par le ministère du Commerce. Parmi celles-ci, la spéculation des prix d’antiseptiques et l’interdiction de la vente de pain dans les boutiques.

Limiter la propagation

« Le ministère du commerce vient d’interdire la vente de pain dans les boutiques. Une mesure prise pour limiter la propagation de l’épidémie. D’autres mesures sont en cours », avait écrit le ministère sur son compte Twitter.

2 COMMENTAIRES
  • Alioune Toure

    Si cette mesure est appliquée, elle favoriserait l,affluence au niveau des points de vente rémunérés qui seront restreints pour les consommateurs . Mieux exiger des mesures d,hygiène aux boutiquiers.

  • Yaya Ba

    on demande aux gens d eviter les regroupements et dire que on devrait desormais aller le pain dans les boulangeries se serait pas une solution je vois ici une reelle contradiction

Publiez un commentaire