Vente cartes APR: « Une perte de temps », selon Oumar Sow
Oumar Sow a réagi sur la « vente de cartes de l’APR ». Le conseiller spécial du Président Macky Sall dit ne pas croire en cette pratique qui, estime-t-il, « est du perte de temps et un moyen pour certain de venir encore présenter de faux chiffres« .
Le terrain…
« Ma conviction est que la politique d’aujourd’hui c’est le terrain, des actions concrètes au quotidien et une proximité avec les populations, veiller à l’inscription au maximum sur les listes« , estime M. Sow dans une note parvenue à Senego.
Folklor…
« Et enfin, amener nos concitoyens à voter et faire voter Macky SALL en Février 2024. Tout le reste n’est que du folklore et de la diversion« , conclut le conseiller du Président Macky Sall.
LE RÉVEIL SERA BRUTAL INCHALAH NUL NE PEUT FAIRE PLUS DE 2 MANDATS CONSÉCUTIVES DONC 2 RAKAS GASSI BASTA FINISH ENCORE UNE FOIS CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE
l’échec de l’apr et la chute inéluctabble d’ un régime aux abois…..selon sow le faiseur de malin