Publicité

Vélingara : Youssouf Thiané Baldé et Amadou Baldé libérés (Frapp)

Youssouf Thiané Baldé (Frapp) et Amadou Baldé, membre de la société civile locale, ont été finalement libérés ce jeudi, a posté le mouvement Frapp France Dégage.

« Nous nous félicitons de cette décision du parquet et encourageons l’ouverture d’une enquête sur cette nébuleuse qui encadre le foncier à Velingara« , lit-on dans le post.

Publicité

Arrestation 

Publicité

Le coordinateur de Frapp Vélingara, Youssouf Thiané Baldé, et Amadou Baldé ont été arrêtés par la gendarmerie de Kolda. Une arrestation qui suite « a un article qu’ils ont produit au nom de la société civile de Vélingara pour dénoncer l’arnaque organisée par la mairie en toute complicité avec le service de l’urbanisme et de l’habitat de Vélingara en ce qui concerne les autorisations de construire et plans de construction« , selon un communiqué du Frapp rendu public.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire