Publicité

Var : Quand Lansana Gagny Sakho s'attaquait à Ousmane Sonko. Regardez !

Faut-il faire confiance aux politiciens ? Visiblement la façon dont ils changent de discours est très étonnant. Ici Lansana Gagny Sakho, qui s’attaquait à Ousmane Sonko. Devenu cadre de Pastef, il change de discours.

Regardez :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

35 commentaires

  1. mamy laye

    Ce Lansana, j ai pitié de lui il est malheureux , un grand mulard je me comment il a fait pour le président lui donne un poste de DG maintenant il comme son maitre ,le violeur.


  2. Alioune

    OS prétend à changé le système alors qu’il est le pure politicien que le pays n’a jamais connu et il se permet de rallier avec ces transhumants qui ne parlent que pour leurs propres intérêts


  3. Ousmane FALL

    Ousmane Sonko; l’homme qu’il a rejoint est tout faux que lui donc rien d’étonnant qu’ils deviennent allié; qui se ressemble s’assemble.


  4. le vrai

    l’homme qu’il a rejoint est tout aussi faux que lui voilà pourquoi c’est pas étonnant qu’il devient comme lui :qui s’assemble se ressemble


  5. Diambar

    Ce gars n a vraiment pas honte avec sa tête de charognard.

    ki gueumoul dara.

    A ma place j’ aurai honte de regarder les sénégalais les yeux dans les yeux. Chimmmmmmmmm.

    Lii louko diar ?


    • Oloo

      Il n’est pas mal de quitter le mal pour rejoindre le bien, pour le bien du peuple. Ce qui est mauvais c’est de quitter le bien pour rejoindre le mal pour se partager les déniers publics.


Laisser un commentaire