VAR – Me El Hadji Diouf: « Macky et son régime doivent partir… »Regardez !

C’est une vidéo rare de Me El Hadj Diouf. L’avocat qui a complètement changé son fusil d’épaule, n’avait jamais raté une occasion de tacler Macky Sall et son régime. D’ailleurs, il avait même demandé son départ à la tête du pays.
L’avocat affirmait qu’il ne fait plus partie de BBY car dans cette coalition personne n’aime qu’on critique Macky Sall.
Regarder
c’est ça qu’on appelle le nafeke en oulof
Macky ira a la cour penale internationale tout comme antoine diome ,adji sarr et mamour diallo pour les meurtres de 14 jeunes,francois mancabou,imam Ndao et les deux militaires didier badji et fulbert sambou.
Nos gouvernants doit penser à la CIP . Les 14morts ne vont rester vaines. Il faut que les coupables soient punis.
pourquoi cet article? vous faites la propagande de l opposition et ce n est pas votre role. Vous n osez pas critiquer sonko boudoul wakh mou Selmi
Waawaw Sonko mou seleu mi ,gorr la ,Sonko dou nafékh té moola gueuna beugue Sénégal yaw.
néddo ko bandoum diekh n’a Sénégal léégui
Hitler s’était tiré un balle dans la tête,selon certains. Macky: »Perte élections (2019) yi,déé moko gueuneu séddeu ».Il a encore peur d’arrêter Sonko et ne dispose que de peu de courage pour arrêter ses partisans…Il ne pourra vivre tranquillement, tant qu’il n’aura pas liquidé Sonko.Mais,bientôt il passera à l’acte, quand il fera un choix strict entre la prison(ou Cpi) et le suicide (arrestation de Sonko ou tentative flagrante de l’empêcher de ses présenter en 2024).
Quoi qu’il en soit ,sa vie sur terre ne sera plus jamais de paix.Non,on ne peut pas faire tant de mal,sacrifier des saints comme Imam Ndao,trahir son peuple, et espérer une vie paisible.
DONC ICI IL RECONNAIT QUE WA APR ET BENNO ET L’INSULTE CONTRE LES DETRACTEURS DE MACKY EST LONGUE HISTOIRE PLUS VIELLE MEME QUE L’ENTREE DE PASTEF EN POLITIQUE. AHAHAHA QUAND LE MENSONGE PREND L’ASCENSEUR LA VERITE ELLE PREND L’ESCALIER ET FINIRA TOT OU TARD A SE HISSER AU SOMMET. THIEUY LI.
Les commentaires sont fermés.