Vaccin covid-19: « Sounma woowé dina gnakkou, té souma deewé… », Oustaz Alioune Sall (Audio)

Le prêcheur, Oustaz Alioune Sall est prêt à se faire vacciner contre la covid-19 et invite les Sénégalais à respecter les recommandations des autorités sanitaires. Pour lui, les gens doivent faire confiance aux médecins.

Confiance aux scientifiques…

Oustaz Alioune Sall fait confiance au gouvernement et aux scientifiques. D’après lui, il est prêt à se faire vacciner. « Je suis prêt à me faire vacciner à tout moment lorsqu’on dira que c’est mon moment », déclare-t-il. Selon le prêcheur, si les médecins le présentent (vaccin) comme quelque chose qui fonctionne, alors il est prêt à se faire vacciner.

Sensibilisation…

Pour rappel, le président de la République, a demandé, mercredi au ministre de la Santé de mener sans délai les activités de sensibilisation et de préparation technique des opérations de vaccination contre le Covid-19. Il a aussi demandé au ministre de la Santé de poursuivre et finaliser les discussions et les partenariats entamés pour l’établissement d’une plateforme numérique de suivi de la vaccination, et de l’intégrer dans la stratégie de vaccination contre le Covid-19.

Ecoutez !

https://youtu.be/DS0TDn18b10

8 COMMENTAIRES
  • Bijou faye

    Wakhi dof

    • Sadith

      Wakhhi niiit il est juste responsable et honnête.

  • Kande Samba

    bayil politik guiryAllah oustaz….

  • Gorgui

    Talibe Macky

  • Thio

    De toute façon le Corona ne joue pas donc si le vaccin se présente allons se faire vacciner j’espère k nos spécialistes de santé feront le nécessaire pour nous sauver avec l’aide d’Allah. Tous ceux ki publient des vidéos pour dénoncer le vaccin est ce kils sont des spécialistes ?

  • RTT tv45

    Diarama Oustaz Alioune SALL pour cette attitude responsable et Logique.

  • Deb

    C’est normal tu as été nommé au CESE par Macky Sall
    As tu réellement le choix pour dire réellement ce que tu penses ?
    La liberté n’a pas de prix

  • dione

    un vrai responsable

Publiez un commentaire