PUBLICITÉ

Vacances : Macky Sall et Marieme quittent le pays

C’est loin de la capitale sénégalaise que le président Macky Sall va passer ses vacances. Le couple présidentiel s’est envolé hier, en direction de la France jusqu’au 21 août prochain où il sera rejoint par une délégation du gouvernement.

A en croire L’As, après quelque jours de détente, il reprend les airs. En direction du Japon avant de revenir au Sénégal vers le 2 septembre prochain.Le président Macky Sall a présidé ce mercredi, le dernier Conseil des ministres avant les vacances gouvernementales.  En effet, le gouvernement prend ses congés à partir de ce mercredi 7 août 2019.  Le retour aux affaires est prévu dans un mois.

France Gouvernement
whatsapp 205
Annonces

(21) commentaires

Aladji

Yen ham gienne bagoulen rewmi vacance sah. Manoulen cofie defe merde

    Juouo

    Bonne vacances au gouvernement et a notre president !

Fall

Ndeyssane même pour les vacances ils doivent aller chez les blancs…. C, est triste pourquoi pas dans le pays où un autre pays Africain…..

    Fall

    c’est un investissement pour notre pays meme si c’est triste c’est necessaire

Maxam

Jl aller au pays africains pour vos vacance et laisser Les pays de merde

Diane

Installation caméra de surveillance dans les maisons, appartement, boutique , magasins, écoles,, pharmacie , wifi, etc..apeler 781172074..
Apres installation vous pouver voir les images du caméras avec votre téléphone portable endroid a partir nimporte quel endroi dan le monde..

    Terredefeu

    repos pour pouvoir revenir plus fort que jamais pour notre pays d’amour, on est ensemble pour le pays

Alou

Repos bien merité !

Fatou

Ce ne sont pas que des vacances mais aussi entretenir les relations diplomatique avec ces pays

Abdou Lath Gueye

Au moment où le pays est ds les diffucultes ils permettent d’aller en noce

Diop Racine

C
Vacance bien merite

Gore Yalla

Maxam Afrique dans bari thiono nopalikou afrique yomboule

Modou Zilette

Bayyil lenn thioguou Macky apprenti dictateur commis France voleur d’elections actionaire chez Timis corporation ! Macky est nul corrompu , mechant et manque de Bonne options pour developer le Senegal.

Moussa Badji

Pourquoi ne pas aller en Gambie pour des vacances

Maxam

Gore yala 😂😂😂😂😂

Gnema

kit 04 caméras 2 mégapixels, + enregistreur 2mp, + câbles de 20 m, + possibilité de visualiser les vidéos via votre smartphone garanties 12 mois, visualisation et enregistrement, vous pourrez visualiser et voir les enregistrements de vos caméras sur n’importe quel appareil connecté à internet, (smartphone iphone ou android, tablette, pc de bureau ou portable). l’enregistreur réseau permet d’enregistrer toutes les caméras en même temps sur détection de mouvement, en continu ou selon les horaires, configurer l’envoi d’alertes sur smartphone ou par email. enregistrement, visualisation, alertes. accès depuis le monde entier via smartphone ou pc -installation +disque dur nos inclus – garantie 12 mois.

Tel = 77 459 79 64

Deukk

Dama khamoul loumouye vacancou? Yore rew mouye delou guinawe nguaye vacance. 63 eme pays ngua nieuwe yobou ko 21eme le plus pauvre lepp 7000 milliards di dieul vacance. Cet homme est un traitre et merite la prison

Mbaye

Le ventre du père va bientôt rattraper celui du fils.

Mbaye

Quant ils vont en France ils sont contents comme de petits talibès qui reçoivent un bol de riz.

Mbaye

Devenir president de la République est une chose que Macky Sall n’imaginait pas. Ça se sent dans sa façon de parler, de faire, de se comporter, de gouverner et même dans sa façon de marcher. Après 7 ans au pouvoir, il a encore besoin de nous rappeler qu’il est le président de la République.

Kanysaf

Certains imbeciles qui insistent a ce que le Pr passe ces vacances au fouta, si on leur proposait today des vacances ils vont tous se ruer a la cote d azur. Lo guemoul boulko guèmlo nit yi. Bande de tintin pour un repos bien merité faut choisir le lieu loin des tamtams et des marcheurs a la con qui cherche tjrs le souffle pour griller 100m.

Publier un commentaire