Utilisation des chats pour ses bains mystiques : La Fédération Sénégalaise de Lutte sanctionne Reug Reug

La Fédération sénégalaise de lutte (FSL) a infligé une sanction à Reug Reug à la suite de la controverse suscitée par l’utilisation de deux chats lors de ses bains mystiques avant son combat victorieux face à Boy Niang 2.

Face aux nombreuses réactions enregistrées dans l’opinion publique, notamment de la part d’amateurs de lutte, d’organisations de protection des animaux et d’acteurs de la société civile, l’instance dirigeante a examiné le dossier conformément à ses règlements.

À l’issue de cette procédure, la Fédération a décidé de suspendre le lutteur pour une durée de six mois, dont trois mois ferme et trois mois avec sursis.

En plus de cette suspension, la FSL a annoncé la retenue de 10 % du reliquat des sommes dues au champion de Thiaroye.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

4 commentaires

  1. Pratiques dégueulasses de lutte terriblement dégradée de nos jours.Même au temps des cavernes, les hommes étaient plus civilisés. Ces lutteurs sont pires que les enfants de Satan.

  2. C’est ça la sanction ?
    Si c’était à recommencer pour moi cela vaut la victoire et l’argent
    Voilà le problème du Sénégal sanction 00
    Quand on sanctionne c’est pourque comparé au gain cela ne se reproduise plus
    Je suis déçu par ce tribunal des lutteurs
    VOILÀ LE MAL DE NOTRE PAYS

Laisser un commentaire