Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Usurpation d'identité: Mariama Kaba, se fait passer pour la fille de Sidiki Kaba pour se tirer d’affaire

Mariama Kaba n’est pas la fille de Sidiki Kaba. La jeune demoiselle a réussi à tromper et la gendarmerie et nos confrères du journal « Les échos » que Senego avait repris. En effet, à la suite d’une altercation avec un photographe, la jeune fille, interpellée à la gendarmerie de la Marine nationale se fait passer pour la fille du ministre de la Justice et Garde des Sceaux, Me Sidiki Kaba, pour se tirer d’affaire. Et s’était présentée sous le nom de Mariama Kaba, fille du ministre.

La jeune fille, qui n’a pas aimé se retrouver derrière les violons au moment de l’interrogatoire d’usage, s’est emportée. Devant tout le monde, elle a déchiré une à une les clichés et a craché du venin sur les éléments enquêteurs. Elle a menacé et insulté les gendarmes.

Publicité

Après vérification d’identité, les gendarmes se sont rendu compte de sa supercherie. Au même moment, la fille du ministre était à l’hôpital Principal au chevet de son père, victime d’un accident.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. lune

    Ces journaleux comme vous les appelez n’écrivent pas pour vous qui avez un peu de cervelle , mais plutôt pour ces sénégalais genre électeurs du F N vous pouvez dire ce que voulez de Marine lepen ils s’en foutent , ces sénégalais style le Pen sont tellement anti Macky et ces journalistes tellement pressés de publier tout ce qui peut porter tort à Macky , quitte à revenir pour se démentir eux mêmes , regardez les premiers commentaires et vous comprendrez .


  2. diass kaba

    Bayiléne gawa doul fénn rek senego il faut savoir raison garder être professionnel sa vous apprendra la prochaine fois de vérifier vos informations avant d’écrire.


  3. moi

    voila votre manque de professionnalisme c’est pathétique en voulant faire du mal au ministre kaba vous vous décrédibilisez encore une fois la presse de sunugal honte a vous


Laisser un commentaire