Usa: La police tue deux personnes qui ont attaqué un concours de caricatures du prophète (PSL)

C’est à croire que l’art de la provocation n’a pas de limite chez les occidentaux. Alors que les caricatures de Charlie Hebdo sur le prophète de l’Islam sont encore encore dans les mémoires, un concours de caricatures de Mouhamed (Psl) a été organise à Texas, aux États-Unis.
Deux personnes présentées comme des islamistes et qui se sont attaqués à l’arme à feu à l’exposition ont été abattues. Selon la police américaines, les deux terroristes étaient proches de DAESH.
L’événement, baptisé « Jihadi Watch » (« Surveillance du djihad »), se tenait au centre culturel Curtis-Culwell, à Garland. Il était organisé par le groupe d’extrême droite Initiative de défense des libertés américaines (AFDI) en présence du politicien populiste néerlandais Geert Wilders.Le lauréat de la meilleure caricature devait remporter la somme de 10 000 dollars.
Mdr Oui @Jax Pourtant j'ai ramené un mot d'excuses lol. @PrendreDeLaHauteur Où ça insulte ou offense? Suis d'accord avec ton raisonnement. @zelko Mdr SENEGO deh, dafa melni maay xorom ci loooooolll.
Paíx a leur ame
Well done US if other countries are doing the same jihadis will end soon bastard.
vraiment quallah détruit les mécréants quallah détruit les occidentaux et détruit l'Amérique inchallah et toute les gens qui les soutiens amiine???
Vive le prophète (psl)
kupukala, j'approuve ton raisonnement, et répond pas le silence veut tout dire
Et te demande pardon si je t'ai choqué ….c'est juste une blague j'aurai du mettre lol
Kupu je rigole lol
J'en suis sur k kupu avait disparu car il n'avait plus de quoi payer sa connexion.va travailler au lieu de nous faire chier en essayant de nous provoquer !
Ces gens qu'il fassent ce qu'ils veulent ils peuvent tuer tous les musulmans mais qu'il sachent qu'ils vont voir 1000000 fois pire quand ils mourront sans se repentir
Qu'ils rusent Dieu aussi ruse et on verra ….Les musulmans doivent savoir qu'on doit symboliser la paix dans le monde et laisser les autres dire et faire ce qu'ils veulent .chaque âme est responsable de ses actes perdront pas notre temps à polémiquer av des gens que Dieu refuse de guider !
La foi doit s'accompagner de patience de paix de pardon d'amour d'humilité d'endurance mais on doit pas rendre des coups à chaque fois qu'on nous fait du mal .le prophète et les autres envoyés arriver à vivre au milieu de leur ennemis et pk nous on ne peut pas faire cela et surtout la plupart d'entre nous ou nos parents ont opté quitte nos pays pour aller vivre av eux pour des raisons économiques .
La violence ne règle rien et sans la paix rien ne se sera fait donc la communauté musulmane doit prendre avec responsabilité l'héritage du prophète et montrer à l'humanité lla transcendance de l'islam au lieu de véhiculer des idées de vengeances ou de barbarie
Sa salam !
Et revoilà!Kupukala qui s'était évaporé dans la nature.
vivele mouvement guédiawaye la bokk –> http://www.guediawayelabokk.com
Le rôle des flics, c'est de protéger les populations. Pour ça dans ce cas précis, well done cops!
malheur a vous
mecreant k vou etes
Les commentaires sont fermés.