Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

USA : Donald Trump de retour sur les réseaux sociaux d’ici à trois mois

Banni de Twitter début janvier, avant même qu’il laisse les clés de la Maison-Blanche à Joe Biden, Donald Trump devrait prochainement faire son retour sur les réseaux sociaux. Mais il ne s’agira pas de la plateforme à l’oiseau bleu, ni Facebook, ni Instagram. Ce sera son propre réseau social, a déclaré dimanche un conseiller de l’ancien président des Etats-Unis.

Je pense que nous allons voir le président Trump de retour sur les réseaux sociaux probablement dans deux ou trois mois avec sa propre plateforme“, a indiqué Jason Miller sur la chaîne Fox News. Il n’a pas souhaité fournir davantage de précisions sur les contours de cette “plateforme“, évoquant seulement de nombreuses réunions à Mar-a-Lago, la résidence du milliardaire républicain en Floride.

Plateforme 

Ce n’est pas seulement une société qui a approché le président, il y a de nombreuses sociétés “, et “cette nouvelle plateforme sera quelque chose de gros, tout le monde le veut, il va apporter des millions et des millions, des dizaines de millions d’abonnés à cette nouvelle plateforme“, a-t-il encore assuré.

Trump banni de Twitter après l’invasion du Capitole

Twitter, qui fut, en campagne et au pouvoir, le principal outil de communication de l’homme d’affaires new-yorkais, a supprimé le compte @realDonaldTrump et ses 88 millions d’abonnés après l’assaut de ses partisans, le 6 janvier, contre le Capitole.

81 Whatsapp
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    0:07 - 09/05/2021

    Rivalité avec Macky Sall : Les mises en garde de Mbaye Ndiaye à Amadou Ba

    Whatsapp
    23:49 - 08/05/2021

    Académie de Kaffrine : 1.000 élèves sans extraits de naissance

    Whatsapp
    23:07 - 08/05/2021

    Retour en images sur les universités des cadres de Pastef

    Whatsapp
    22:57 - 08/05/2021

    Jérusalem: Les soldats de l’entité sioniste tirent sur des palestiniens en pleine prière (vidéo)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp