fusillade à ohio après texas

USA: Après Texas, une nouvelle fusillade fait au moins 9 morts dans l’Ohio

Week-end noir aux USA où au moins 10 personnes, dont l’assaillant, ont été tuées ce dimanche dans une fusillade qui s’est produite à Dayton, dans un bar dans l’Ohio. C’est la deuxième tuerie dans ce pays en moins de 24 heures.

Au lendemain d’une fusillade au Texas, une nouvelle tuerie a fait au moins dix morts, dont le tireur, à Dayton dans l’Ohio, dans le nord-ouest des États-Unis, a annoncé la police de la ville dimanche 4 août au matin.

“Le tireur est mort. Il y a neuf autres morts. Au moins 16 autres personnes ont été hospitalisées pour des blessures”, a déclaré la police sur Twitter.

La fusillade, qui a également fait au moins 16 blessés, est intervenue quelques heures après une autre tuerie, à El Paso, au Texas, où un homme a tué au moins 20 personnes et en a blessé 26 autres avant d’être interpellé.

Selon France 24, la fusillade s’est produite un peu après 1 h du matin dans le quartier animé d’Oregon, a déclaré à la presse un officier de la police locale, Matt Carper. “Le tireur est mort des blessures par balles reçues lors des tirs de riposte des policiers”, a-t-il expliqué, précisant qu’aucun policier n’avait été blessé.

Le suspect a ouvert le feu dans la rue “avec un canon long et de nombreuses munitions”, a-t-il ajouté. “Par chance, nous avions plusieurs policiers dans le quartier lorsque cet incident a débuté, aussi y a-t-il eu un très court épisode de violence, on a eu beaucoup de chance”.

“C’est un incident très tragique et nous faisons tout notre possible pour essayer de déterminer les motivations” du tireur, a indiqué Matt Carper. “Évidemment, nous interrogeons de nombreux témoins ainsi que des policiers pour savoir si quelqu’un d’autre était impliqué”.

72
Annonces

(3) commentaires

  • Maxam

    Ou est trump

  • Abdou

    On vend les armes comme des bonbons et voilà le résultat dommage oncle sam

  • Arezki

    Trump est le 1er promoteur de ces tueries surtout quant il s’agit de tuerie Raciste. Mais Dieu est juste on y vas rek. In God we trust ness pas

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Video thumbnail for youtube video esnkqke90wg
    11:34 - 07/07/2020 Ndoye Bane : “Koma takk sa doom aldiana nga dieum.. Poté bala makay takk damay…”
  • Mohamed Samb 11:32 - 07/07/2020 Mohamed Samb : “De grâce, épargnez la Première Dame d’insultes dans les réseaux sociaux…”
  • Gambie 11:27 - 07/07/2020 Covid-19 : Décès d’un infirmier en Gambie
  • cisse lo revue presse 11:19 - 07/07/2020 Revue Presse : L’Exclusion de Cissé Lô encre la Une des quotidiens