Vidéos: Les rappeurs Booba et Kaaris se bagarrent à l’aéroport d’Orly
Les rappeurs Booba et Kaaris et leur clan, se bagarrent, ce mercredi après-midi en plein milieu de l’aéroport d’Orly.
Les coups de poings pleuvent à l’aéroport Orly-Ouest, salle d’embarquement niveau 10 transformé en ring. Où les rappeurs Booba et Kaaris se sont donné en spectacle. Devant de nombreux témoins qui ont filmé ces tristes scènes.
Selon le parisien.fr qui a relayé l’info, le clash dure depuis des années entre le « Duc » de Boulogne et celui qui fut un temps son protégé. Le premier avait intronisé le second en 2012 avec le titre en duo « Kalash ».
Le conflit, entre les deux artistes, qui ne cessent de s’invectiver sur les réseaux sociaux et en concert, remonte en 2013. Période où Kaaris avait observé une neutralité lorsque Booba était en clash avec Rohff…
«Kaaris, c’est mon enfant mais je ne l’ai pas déclaré à la mairie». Dixit Booba….
J’ai pitié pour eux sérieux. 2gars dans la quarantaine qui se roule par terre comme des enfants. J’ai honte, à un moment de ma vie, d’avoir pensé que plus on vieillissait plus on devenait sage… Tu parles. Quel exemple de merde pour la jeunesse.
Le pire ce sont les « SOUQQ » et les « THIOGOUMAANES » de ces deux grands gaillards qui vont se bagarrer partout où ils se rencontreront pour défendre des « prétendus » artistes qui gagnent des millions grâce à la bêtise des pauvres qui les suivent et remplissent leurs concerts…
Tchim !
Des comédiens !
THUG FOR LIFE !!!