PUBLICITÉ

Urgent – Stade Olympique: La pose de la 1ère pierre datée

La première pierre du stade olympique de Diamniadio sera posée ce 20 janvier. Des problèmes de procédures de passations de marché avaient retardé le démarrage des travaux, selon la rfm.

Une infrastructure de dernière génération

Ouf, doivent dire, de soulagement, les sportifs sénégalais ! Et pour cause les travaux du stade Olympique de Diamniadio, une infrastructure de dernière génération, vont démarrer. D’une capacité de 50 000 places, le bijou devra coûter 40 milliards de FCfa.

Annoncée après la dernière Can par le ministre des Sports, la pose de la première pierre avait depuis, été renvoyée sine die. « Dakar Arena a été construit en 11 mois. Le stade Olympique va être construit aussi avec le même délai », avait appris, en août dernier, Matar Ba.

Macky Sall l’avait annoncé

Et le Président Macky Sall, le 08 août 2018, lors de l’inauguration du complexe sportif Dakar Arena de Diamniadio, annonçait, tout comme le 31 décembre dernier, la pose de la première pierre avant la fin de ce mois de janvier.

Donc, l’inauguration prévue en 2020, aura certainement lieu en 2021.

Des infrastructures connexes

Le stade olympique de Diamniadio devant être construit par une entreprise turque, aura d’autres infrastructures connexes, dont un terrain d’entrainement, une piste d’athlétisme, entre autres.

Diamniadio Pierre
whatsapp 1192
Annonces

(13) commentaires

Malick Diallo

je felice a deux main seule le travaille paye dans un il faudra respecter les citoiens cest impertant un president doit etre un excemple

Aliou Seck

Macky..! koumou doyoul,khamouma koulay doy.
Aliou Baye SECK.Maka N’DIENGHÈNE.baay-faalou.
Malaw SOW.(NIORO).

Sarakolew2F Pro

Sans etre brillant tout reussit a notre cher president. On est peut etre finalement dans un pays ou la capacite d’analyser fait defaut. Ou l’ethnicisme a fini par triompher.Ou la corruption a ses adeptes mais aussi ses defenseurs infatiguables. Ou le mensonge d’Etat ne derange plus. Seulement depuis l’avenement de ce regime un fait irrefutable est a noter: LE BATEAU A PRIS FEU. Et tout le monde veut penser qu’il s’eteindra de lui meme.
Senegalais. Mes chers Compatiotes.
BONNE CHANCE ALORS.

Fallou

Mba dou mel ni ter bi teweu pare….

Aboubacar Balde

voici un président qui n’a besoin du temps pour changer un pauvre pays comme le Sénégal.Un pays pauvre oui mais un pays des parraisseux qui veulent que l’état face tout a leur place et ils vont mariés des centaines de femmes pour avoir des millions d’enfants sans éducation.ie regrette d’être Sénégalais

Loufa

Ouf, doivent dire, de soulagement,les senegalais, avec macky sall pas de doute on est sur la bonne route

Spoliation

voici un président qui n’a besoin du temps pour changer un pays comme le Sénégal.

president macky sall sait qquoi faire et comment le faire pour ameliorer le senegal

Ketideu

Macky Sall a toujours pense a servir le pays avant de servir son parti ! C est la grande difference avec l opposition

Mamadou Cisse

Des realizations qui ne finise jamait ca ser seulement pour voler Largent des sur facturations on a mar de ce gouvrenement corompue trafican de drogue et de faut billet

L' Œil

Pourquoi tout le temps des entreprises étrangères ? N’avons-nous pas des entreprises capables de construire un stades à l’instar de la C.S.E, de la D.D.E ou du groupe Atepa . Que l’on arrête a favoriser les entreprises étrangères au détriment des notre. Le projet est à louer mais suis un peu réticent on verra le coup final de cet infrastructure.

    Michel

    Bien vue !! 
    On verra le coup final à la sortie avec comme explication qu’il faudra livrer dans les délais 
    Pauvre Sénégal 🇸🇳 et sénégalais 

Aliou Sane

Bravo aux répondeurs automatiques de L’APR. TCHIMMMM

Badou

malick Diallo yaw do bayi français bi🙈🙈🙈

Publier un commentaire