Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Urgent – Queen Biz fait ses adieux : “J’arrête la musique…”

La nouvelle vient de tomber : Queen Biz annonce via sa page Facebook qu’elle quitte la scène musicale sénégalaise. Sur Instagram, elle a enlevé toutes ses photos. 

Musique

À la musique j’ai tout donné, mon courage, ma force, mon envie de percer et m’imposer sans l’aide de personne. Mais aujourd’hui j’ai pris une décision importante, car je viens vous annoncer que j’arrête la Musique. Oui j’arrête parce que depuis que je suis dans ce milieu, je n’ai récolté que méchanceté, jalousie et mépris.

Dernière vidéo

J’ai toujours essayé de résister face à de telles situations, mais aujourd’hui, je pense avoir mûrement réfléchi à ce que je mérite réellement.
Pour mes fans, je suis très désolée par cette décision, car je sais que vous ne l’attendiez pas de sitôt. Je vous dis merci pour tout le soutien que vous m’avez attribué depuis le début de ma carrière. Pour ma dernière vidéo Waroula que j’ai retirée de mon plein gré sur YouTube, je la reposterai uniquement pour vous faire plaisir, de même que les chansons que j’ai déjà enregistrées pour le compte de mon prochain album.

Nouvelle vie

Je ne saurai vous dire merci assez. Quant à moi, je m’orienterai vers d’autres horizons pour servir le maximum. Pour la Musique j’en avais fait ma vie, et pour ma vie, je veux en faire un sacerdoce. Merci infiniment

97 Whatsapp
Annonces
guest
24 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    12:12 - 28/09/2020

    Départementalisation Keur Massar : “Ça sonnait comme une évidence…”

    Whatsapp
    12:07 - 28/09/2020

    Touba : L’Association des imams et arabisants soutient Sokhna Aïda Diallo

    Whatsapp
    11:39 - 28/09/2020

    Magal 2020 : Déjà les embouteillages à Touba (vidéo)

    Whatsapp
    11:24 - 28/09/2020

    Belgique : Mbaye Wade inhumé au cimetière de sa belle-famille, à Olne

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp