Pape Malick Ndour de nouveau interpellé : La DIC garde le silence sur les motifs

L’ancien ministre de la Jeunesse, Pape Malick Ndour, a été arrêté ce jeudi par des éléments de la Division des investigations criminelles (DIC). L’information a été confirmée par son avocat, Me Amadou Sall, qui a joint RFM.

Il s’agit de la troisième interpellation en l’espace de quelques jours. Il y a quelques jours, l’ex-membre du gouvernement sous Macky Sall avait déjà été entendu par les enquêteurs avant d’être relâché, sans qu’aucune charge ne soit retenue contre lui. Il avait ensuite été de nouveau convoqué 72 heures plus tard, entendu, puis autorisé à regagner son domicile.

Cette nouvelle arrestation intervient dans un contexte de flou total. Aucune précision n’a pour l’instant été donnée sur les raisons de son embarquement, ni par la DIC, ni par son avocat. L’entourage de l’ancien ministre dit attendre d’être fixé.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

16 commentaires

  1. Regardez moi ces kulunas sans cervelle.

    Pourquoi vous ne demandez à ses avocats de vous dire pourquoi il est arrêté? Pourquoi le Dic devrait le dire à la presse?

    Que ses avocats sortent éclairer ses proches Mdr🤣🤣.

    Manipuler rek doy ngen waare. Seq avocats savent bien pourquoi il a été cueilli


  2. Il faut taper fort contre les opposants milliardaires voleurs de l’argent du fmi qui ont pas de respect envers les sénégalais qui ont élu diomaye président pape malick ndour a bien demandé le remplacement de diomaye faye par macky sall. Ça refuse accepter leur défaite politique électoral présidentielle et législatives et veulent déstabiliser le pays donc faut les éradiquer


  3. Ils sont vraiment nuls ce régime ! Ils ont échoué lamentablement sur tous les plans en moins de 2 ans, il ne leur reste plus qu’à arrêter bêtement des gens pour faire semblant et continuer à alimenter en « ngoogne » le troupeau de moutons et d’ânes pastéfiens. Ah les bouffons 🙂 🙂


  4. Dans quel pays on arrête quelqu’un sans lui notifier les raisons pour lesquelles on l’arrête ??? C’est une persécution et ça commence a suffire !! Daffa doy !!!! Le Sénégal 🇸🇳 est entrain de couler de partout et ces gougnafiers incompétents n’ont qu’une idée en tête: persécuter leurs adversaires !


    • J’aurais bien aimé que tu sortes de l’ombre et ne pas te cacher derrière Citron.Moi je t’appellerais plutôt Domerame parce que sérieusement tu l’es!

      Les voleurs,violeurs sont dans votre camp!


  5. Dara moss dem depuis que le Sénégal est Sénégal on a jamais vu un gouvernement aussi nul mais tout ça se sont des sénégalais qui ne voya que les mensonges de yolom guenio mais vous les moutons de yolom guenio vous aller le regretter et ca commence le regret


Laisser un commentaire