Urgent: Ousmane Sonko sorti de force de sa voiture par les forces de l’ordre
Ce matin, Ousmane Sonko, était en route pour le tribunal où il doit comparaître pour « diffamation » suite à la plainte du ministre Mame Mbaye Niang. Il était accompagné d’une foule de sympathisants qui ont afflué pour le soutenir.
Cependant, les forces de l’ordre ont tenté de l’orienter vers un autre itinéraire que celui qu’il avait prévu, ce qu’il a refusé. Il a alors décidé de changer de direction en raison de la présence de « nervis » sur son parcours, qui pourraient être là pour lui nuire. Il a annoncé aux médias qu’il emprunterait l’avenue Cheikh Anta Diop.
Mais quelques minutes après, Ousmane Sonko a fait demi-tour pour rentrer chez lui car les forces de l’ordre lui avaient barré la route. Voyant cela, les forces de l’ordre ont chargé les journalistes et les sympathisants qui se trouvaient autour de son véhicule.
Des tensions éclatent alors, avec l’utilisation de grenades lacrymogènes par les forces de l’ordre, qui ont formé un cercle autour du véhicule d’Ousmane Sonko pour l’empêcher de sortir. Selon des médias, le chauffeur aurait été arrêté et une personne aurait été touchée à la jambe par une grenade lacrymogène.
Ousmane Sonko emmené de force
Finalement, les forces de l’ordre ont sorti Ousmane Sonko de son véhicule pour le mettre dans un autre véhicule de gendarmerie, probablement pour l’emmener au tribunal.
Ci sonko sera illegible barth’ prendra sa place…et sa va sauffe
Moi la question que je me pose, lui sonko avec tous ses gardes du corps aussi costaud ???? que des bulldozers, wa bane diarign lanou aam ??? Bizarrement à chaque que la police veut disposer de sonko ils le font sans problème !!! Khana ils sont là ces » soit disant « costauds pour poup akh lékkeu chez sonko ??? ????????????
@ Diallo tu n’as toujours pas compris que ses gens ils s’en foutent de la justice et des preuves tout ce qu’ils veulent c’est mettre le pays dans le ko et renversé Macky Sall
si sonko dit qu il a raison sur toute la ligne pourquoi ce brouhaha?on dirait quelqu’un qui a peur allez au tribunal naturellement sans tambours ni trompettes donnez vos preuves que mr Niang a volé si non demendez pardon a ce dernier il vous pardonne ça s arrete là l etat n a pas besoin de ziczacpour vous éliminer donc n accusez pas l etat de quoi que ce soit c est vous avez accusé mr le ministre de détournement sa femme ses enfants ses cousins ses frères ses sœurs ont même honte de passer devant les gens alors donnez vos preuves ou vous demendez pardon ou vous payez au nom de la lois vos khousmaniap ne peuvent rien tout les délinquants sont sortis malheureusement prets a passer a l acte par votre faute
Que force reste à la loi. Sonko nius emmerde. Foutez le au gnouff pour le restant de sa vie.
Yeuk yeuk il faut savoir que tout le monde n’est pas Sonko ni Macky.Alors pourquoi sortir.Au contraire allons travailler c’est mieux et seule la paix compte
Il faut que tout les sénégalais montre à macky que le Sénégal t’appartient pas et arrêtez vos hypocrisies et sortez Focus maintenant
Embarquez le lapin et déposez le au palais de justice
Vraiment il nous fatigue. Mais on a preuve il faut l’amener et c’est fini. Mais pourquoi vous prônez la violence. Les gens veulent aller au boulot
Vraiment il nous fatigue. Mais on a preuve il faut l’amener et c’est fini. Mais pourquoi vous prônez la violence. Les gens veulent aller au boulot.
Ceux qui manipulent, sont ceux qui utilise les femmes et des voleurs pour manigancer des procès, avec le seul but d’éliminer celui qui peut leur ôter leur privilèges, volés au peuples.
Arrêter vos complots et allez en face de ce jeune homme qui symbolise l’espoir de la jeunesse de son peuple. Il vous battra.
Même Macky sall avec ses soit-disant réalisation n’aurait pas de chance devant OUSMANE SONKO. Ils le savent , c pour cela, qu’ils manigancent
Merci bcp
deug deug sonko sonalgua sénégalais yi mais yaw keskileu?
Tw merde
Il faut qu’on arrête ces conneries.
Le 16 Février, N’est ce pas ce même Sonko qui refusait de passer par la Corniche disant qu’on voulait attenter à sa vie qui est revenu déclarer au meeting du PUR que cette exfiltration était un sauvetage des FDS? Alors pourquoi diable ce même crétin de Sonko refuse de passer par la voie tracée par ces mêmes FDS.
Réveillez-vous chers jeunes. Malgré vos diplômes, on vous manipule
Niaw !
A Gatsa-Gatsa, il faut répondre par « Lakk-Sa-Gatt »