Publicité pour Client_A_Marque_Tech
Publicité

Me Sidiki Kaba victime d'un accident

C’est une information qui nous vient du site Yérimpost dirigé par notre confrère Cheikh Yérim Seck. Selon le confrère, le ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, Me Sidiki Kaba, aurait eu un Avc. la même source a révélé que, présentement, les proches du ministre s’activent pour son évacuation en France.

Nous y reviendrons …

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

38 commentaires

  1. passant

    LE JOUR OU ON INTERDIRA SYSTÉMATIQUEMENT A TOUTES LES AUTORITÉS POLITIQUES, ÉTATIQUES ET RELIGIEUSES D’ALLER SE SOIGNER A L’EXTÉRIEUR, NOS HÔPITAUX SERONT TOUS ÉQUIPÉS ET DOTÉS DE RESSOURCES SUFFISANTES EN MATÉRIEL, EN PERSONNEL ET EN MÉDICAMENTS.

    TANT QUE NOS DIRIGEANTS IRONT SE SOIGNER AILLEURS, NOS HÔPITAUX RESTERONT TOUJOURS DES MOUROIRS POUR NOUS AUTRES,LES PAUVRES.

    NOS DIRIGEANTS FONT DE LEUR SANTE UNE PRIORITÉ,CELLE DU PEUPLE RESTE LE DERNIER DE LEURS SOUCIS,POUR LES SLOGANS DÉBILES ET CREUX, GENRE COUVERTURE MALADIE UNIVERSELLE, SANS AUCUN FINANCEMENT…


  2. Sam le pirate

    ? Non il ne veut pas se faire soigner ici parce qu’apres tout,il est conscient que le secteur de la santé est plus MALADE que la totalité des patients de ce pays nouvellement « émergent »sous l’ère du gros PORC. Donc je comprends parfaitement sa décision ou du moins celle de ses proches pour son évacuation chez le toubib toubab. Bonne guérison !


  3. Rafna

    C’est pathétique de l’évacuer en France pour un AVC, triste de voir que nous n’avons pas un plateau technique digne de ce nom…..tant que nos gouvernants n’ont pas obligation de se faire soigner au Sénégal durant leurs mandats, aucun effort ne se fera dans le domaine médical…..je suis choqué par l’état de nos hôpitaux….sales,sales, sales


Laisser un commentaire