L’autouroute à péage en proie aux manifestants et crée un chaos indescriptible

Le Sénégal traverse actuellement une période de turbulences qui ne semble pas s’essouffler. Au coeur de cette agitation, la nuit du 31 mai a été marquée par d’importantes perturbations à Dakar, avec notamment l’autoroute à péage ciblée par les manifestants. Des sources locales rapportent des embouteillages importants, aggravés par des actes de vandalisme sur plusieurs péages de cette voie essentielle de la capitale sénégalaise.
Au moment de la rédaction de cet article, les autorités sénégalaises n’ont pas encore communiqué sur ces incidents. Des citoyens sont coincés depuis plusieurs heures dans les embouteillages, une situation difficile qui accentue la tension ambiante.
Ces troubles s’inscrivent dans un contexte politique tendu, marqué par des manifestations liées à l’arrestation du leader du parti Pastef, Ousmane Sonko. Selon ses militants, Sonko a été séquestré à son arrivée forcée à Dakar alors qu’il devait conduire une caravane de Ziguinchor à Dakar.
Moi je suis contre Macky sall le voleur mais vraiment il y’a certaines choses je ne le comprends chaque sortie de péage il y’a 1 poste de gendarmerie pourquoi il laisse faire pourquoi
Sonko est un chef REBEL et non un chef de parti
Si vous restez tjrs sur le réseau social à raconter des balivernes, les gens ne vous croiront pas. APR descendez sur le terrain pour vous battre.
Na Serigne Mountakha ak marabouts yi wo badolo bi. Khamal koni Senegal dou Royaume te bayame momou ko. Naniou supprime articles yi si cote electoral bi, dindi parainnage bi, kou beugua bok bok senegalais yi tane kou lene nekh. Nul ne peut faire plus de deux mandats consecutif. Beugou niou la demal.
TOUT LES VOYOUS REBELLE DE PASTEF SERONT TRAQUÉS ET MIS AUX NIOUF LES CITOYENS HONNÊTES RESTE LES MANIPULÉ CONNARD EN PRISON
LE VRAI REBELLE CRIMINEL VOLEUR CONARD MINABLE C EST TOI ( baxam) DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ NIAK DIOM TCHIM
Rien de vrai !
JE DECLARE OUVERTEMENT PASTEF UN MOUVEMENT TERRORISTE ET TOUS LES DIRIGEANTS PASTEFIENS DOIVENT PAYER .
IL EST TEMPS POUR NOTRE GOUVERNEMENT DE DISSOUDRE PASTEF PARCE QUE CEST UN PARTI TERRORISTE.
UN TESPONSABLE POLITIQUE DE BOUNKILING A ACCUSÉ GUY MARIUS SAGNA DE RECRUTER DES REBELLES ET DES ETRANGERS, LE PROCUREUR DOIT S’AUTOSAISIR SI CEST POSSIBLE.
BARTH DIAZ A EGALEMENT DIT QUE LES GOSSES APPRÉHENDÉS CHEZ ETAIENT RECRUTÉS ET PAYES 100.000 F.
IL Y’A CLAIREMENT DES REBELLES A DAKAR.
IL FAUT ARRETER GUY MARIUS ET DISSOUDRE LE PASTEF.
VIVE LE SÉNÉGAL DIOK THIA BA NGAYE AMII LAAF.
Tu mend
MENTEUR DE MERDE VAS TE FAIRE FOUTRE CONARD DE MERDE
C’est vous les vrais menteurs avec votre leader de merde
Tu as raison Sonko même est un vrai rebelle c’est un imbecile qui veut gâcher notre pays
Ahma NE T’INQUIÈTE PAS TOUT LES REBELLES VENU DU SUD SERONT TRAQUÉ JUGÉ ET FOUTRE EN PRISON L’ÉTAT ET DEBOUT ET LE RESTERA PASTEF CE PARTI DE MERDE ET LE RESPONSABLE DE TOUT CE QUI CE PASSE SES SUIVEURS MALADES SANS CERVEAU 🧠 VONT MOURRIR DE CHAGRIN PAR CE QUE MACKY SALL SÉNE BAYE MANOULENE SI MOM DARA
🤪🤪🤪😜
Ces infos sont fausses,
Encore des manipulations de macky sall
Macky sall tu finiras en prison avec tes gens
Tout le monde peut être présidentiable au Sénégal sauf Ousmane Sonko. Quelqu’un qui inspire devenir président d’un pays à tout prix sans respecter les institutions, en créant le chao, tout détruire,tout brûler, tout saccager sans compter le nombre de morts qui ne cesse de se multiplier.
Que le gouvernement prenne ses responsabilités le plus rapidement possible pour que ce carnage s’arrête et que le Sénégal retrouve la paix et la tranquillité.
CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE BRÛLONS TOUTES LES MAISONS DES APPERISTES ET TOUS CEUX QUI SONT AUX ALLENTOURS DE CE REGIME DICTATORAL ASSASSINS CRIMINELS DÉLINQUANTS VOLEURS DEUMS MENTEURS MANIPULATEURS NI FOIE NI DIGNITÉ NI DIPLOMATIE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE 100 SONKO 100 ÉLECTIONS INCHALAH MAQUIS DO BOK
Maladie de chagrin va boire de l’eau fraîche
🤪🤪🤪🤪🤪😝😝😝😝
Sonko moy eulbeutikou lak sène gate vous n’avez encore rien compris
Sonko et déjà dans le merde il ne plus rien faire il à vendu le projet à adji sarr il est mort politiquement
CHER JEUNESSE SÉNÉGALAISE CONSCIENTS RÉVEILLEZ VOUS NE SUIVENT PLUS LES REBELLES MANIPULATEUR SANGUINAIRE CONNARD IDIOT NI DIGNITÉ NI FOIE NI DIOMM NI NGOR DES CHAYTAN DES DOFF DES MANIPULABLES ANTOINE DIOM MOYE SÉNE BAYE MI NGUI LÉNE DI DEFAL BAGAGE TA MANOULENE SI MOM TOUSS
TOUT LES RESPONSABLE DE CE PARTI PASTEF DE MERDE ILS ONT AUSSI DES MAISON ET DES VOITURES SI VOUS BRÛLEZ ON VA VOUS BRÛLÉ AUSSI POINT ON VOUS CONNAÎT
Un condamné et probable futur prisonnier manouta bokk élection 🤣🤣🤣🤣
Maintenant, tous les senegalais savent que le pastef est un parti rebelle constitue Presque 90%de rebelles donc il est vraiment Temps de savoir les objectifs de sonko et de ses allies.
Baba vous allez tous finir en fer .vous fait que mentir .Le jour dernier est proche .
On parle de Sonko mais le personnage tout aussi dangereux contre la cohésion nationale se nomme Honorable Guy Marius Sagna. Malheureusement, il est Député mais représente un danger pour la République et doit être suivi de très près. Comme son mentor, brûler tout le pays ne le gênerait pas.
Quoi qu’il en soit, quelles que soient l’opinion que l’on peut avoir ou les préférences politiques, ce que cet opposant inflige au pays est une attitude de terroriste, de putschiste et il n’est pas question qu’un tel personnage nous représente aux yeux du monde et des nations. Passons sur son histoire de cul, de chatte et de sodomie, quand on travaille dans ce genre de bordel on ne pleure pas quand on se fait baiser par un client régulier. Mais ce chaos, ce foutoir, ce désordre, cette insolence et ce manque de hauteur est inadmissible pour quelqu’un qui veut s’asseoir dans le fauteuil présidentiel même si l’actuel occupant n’est plus à la bonne place. Mais ce bordel là, nous n’en voulons pas. Les sénégalais ont d’autres soucis et des problèmes quotidiens à régler.