Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Urgent: Macky Sall nomme son nouveau Chef du Protocole en remplacement de Bruno Diatta...

Comme l’avez  si bien annoncé Senego, Cheikh Tidiane Sall, qui fut l’adjoint de Bruno Diatta était son probable remplaçant au Palais. Et le président Macky Sall vient de confirmer cette information en le nommant  comme son nouveau Chef du Protocole.

En effet, l’ancien Ambassadeur  Monsieur Cheikh Tidiane Sall  vient d’être nommé par  le Président de la République Macky Sall à travers  le décret n°1867 du 28 septembre 2018,  comme nouveau Chef du Protocole de la Présidence de la République.

Publicité

Pour rappel, entre 2015 et 2018, Tidiane Sall avait pris ses marques en assurant les déplacements du président de la République à l’intérieur comme à l’extérieur du pays. Selon les informations, l’homme était très proche de Bruno Diatta qui aurait joué un grand rôle pour son retour au Palais.

 

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

26 commentaires

  1. Aminata fall

    Mon oncle c’est un lourd fardeau que vous avez que le bon Dieu vous aide à bien mener cette fonction ,je voudrais votre numéro si c’est possible que Dieu vous garde et vous protége loin du mal ainsi que votre famille,mais aussi notre président de la République.


  2. Katy

    Il n’y a aucun lien de parente entre macky sall et cheick tidiane sall saint louisien et fils de lam toro sall et Maimouna houma mbaille de Boke mbaybé et salsalbe. Tous les ndiaye et diallo ne sont pas proches parents. Arretez et réfléchissez.


  3. Il y a des gens qui essaient de mettre le pays en feu. Les conflits ethniques que Dieu nous en préserve. Si on donne une personne une telle responsabilité c’est parce-qu’il a la capacité de la mener à bien. Il n’y a ni bambara,ni diola,ni wolof,ni peulh… nous sommes tous des sénégalais. Donc baylen diakhassé rewmi.


  4. Wade

    BONNE CONTINUATION MR SALL NOUS VOUS AVONS REÑCONTREZ EN ARABIE SAOUDITE A JEDDAH LORS DES VISITES DU PRÉSIDENT MACKY MAIS TRÈS SINCÈREMENT C UN HOMME TRÈS COURTOIS CORRECT CALME QUE LE BON DIEU L’ACCOMPAGNE DANS SON TRAVAIL,DE GRÂCE IGNOREZ CE CRÉTIN DE WADE il a la mémoire courte, ON A PAS OUBLIÉ LE REGIME SANGINERE DES WADE LA LISTE DES MORTS AVEC LE PDS EST CE QUE QUELQU’UN PEUT LES CONTÉ?????????


  5. il etait adjoint depuis tres longtemps quand il a quitte son poste d ambassadeur au maroc en le cedant a l ancien adjoint massamba sarr suite a des…….

    ou sont les enquetes de moralites…. avons nous oublie l affaire des……..


Laisser un commentaire