Publicité

Urgent : "L'insulteur public numéro 1", Assane Diouf enfin libre

C’est aujourd’hui, mardi 8 janvier 2019, que le juge du tribunal correctionnel devait rendre son verdict dans le cadre de l’affaire Assane Diouf. Ce dernier était poursuivi pour outrage à un ministre de culte et risquait cinq ans de prison.

« L’insulteur public numéro 1 au Sénégal », comme le surnomment certains vient d’être libéré.

Publicité

Pour le juge, Assane Diouf souffre de troubles mentaux. A cet effet, il ordonne qu’il soit interné dans un centre psychiatrique pour traitement avec interdiction de tout échange avec les médias.

En outre, son avocat, Me Ciré Clédor Ly, a totalement réfuté les motifs de libération avancé par le juge pour pour la libération de son client Assane Diouf et promet d’interjeter appel dans les plus brefs délai pour que toute la justice soit dite sur cette affaire.

Publicité

 

43 commentaires

  1. charles

    APRES EXPERTISE ET CONTRE EXPERTISE SEULEMENT LE JUGE PEUT POUR RAISON DE SANTE DEMANDER UN PLACEMENT DANS UN HOPITAL POUR SOINS:CECI EST UN PLACEMENT D’OFFICE,ET DANS CE CAS PRECIS ASSANE DIOUF EST DECLARE DEVANT LA LOI COMME UN ELEMENT QUI JOUIT PAS DE SA SANTE(SANTE MENTALE)MAIS CONNAISSANT CETTE FORMR D’HOSPITILISATION IL Y’A DES RISQUES DE DETRUIRE CETTE PERSONNE AVEC UN TRAITEMENT SUR MESURE.IL PRENDRA SON TRAITEMENT DE FORCE AU CAS OU ASSANE REFUSE DE LES PRENDRE.


  2. Ngoné

    Senego c vous qui l’aviez collé le nom d’activiste ,kan il insultait du matin au soir.

    Maintenant il n’est plus dans vos interets,alors vs reconnaissez kil insulteur public..


  3. baba nena

    Oui emprisonné pour avoir dit la verité. Il n a rien regeretté devant la barre, il a confirmé sa declaration,d où proviennent les milliards de cet escroc de marabout. LeS domaram qui bouffent notre fric..


  4. Ass

    La justice sénégalaise est trop corrompu…tous ces ordres vient de la présidence…le juge dit Assane Diouf souffre de troubles mentaux qu’il soit interné n’importe quoi ??? il a rien du tout parceque il insulte il est fou …en plus ils veulent pas qu’il parle aux médias sénégal d’où dem


  5. Boy thiocé

    Alhamdoulilah

    Baye Assane séralal…bayil mou sédd. T’as vu que tous ceux qui te poussaient à khorom n’ont pas bouger le petit doigt quand tu étais dedans.

    Nandité deug moye wakh ak yow sama wadji. Let it go,and try to move on bro. You’ll still keep it real??


Laisser un commentaire