Selon le site le monde, Les frères Kouachi, présumés auteur des attentats à Charlie Hebdo ont été tués dans l’assaut mené par les GIGN citant des sources proche de la Gendarmerie.
Urgent: Les frères Kouachi présumés auteurs de l’attentat à Charlie Hebdo ont été tués

qu ils rejoignentn les flames de l enfer allah a jamais demander qu on face des choses d animaux pareils hey les meecs faut evoluer vous en etes encores a maltraiter vos femmes a faire des choses horribles mais attention a anonymous ils vont s amuser avec vous messieurs les terroristes
mais
que Dieu vous acceuille dans ses plus hauts paradis
brûler en enfer bandes de cons
Qu’ils reposent en paix! Je n’ai JA MAIS cautionné vos oeuvres. J’aurais tellement aimé que vous rendiez compte de vos actes devant la justice (humaine). MAIS SURTOUT que vous vous EXPLIQUIEZ !!
K DIEU VS ACCEUILLE DANS SON PARADIS
c carrement faux. je ne sais pas ou ces tocards ont eu cette info bande dincap…..vérifiez avant de publier koi k se soit!!!!!!!!!!!!!
il nous faut une certaine capicicté de discernement pour comprendre les événements d’avant hier. J’ai soutenu et continué à soutenir que ce n’est nullement pour venger le Prophète Mohamed que ces attentats ont été perpétrés mais juste pour dessiner un nouvel ordre mondial.
Un nouveau système est né avec l’Islamophobie et les grandes succursales de sécurité ont besoin d’entrées liquides et l’insécurité est le meilleur cas de figure qui sied à cette situation.
Qui vivra verra et qu’Allah par essence et par excellence nous laisse encore en vie et en bonne bonne santé afin que nous puissions assister à leclatement de la vérité
brulez en enfer vous avez venger allah pourquoi allah ne vous a pas venger bande de cons
Devoir accompli, votre vie a été utile a l’islam, quAllah vous fasse misericorde et vous reserve le paradis firdaous
Ces salauds vont directement brûler en enfer!Bon débarras ,et sans regret!
Bravo vous êtes des vrés musilmanes k la terr soi léger sur vous!!!
2ferer seront bien arrivé o paradis. in chaalahu
que allah les accueils dans sont paradis
qu’ils aillent à l’enfer.
k la terre vs soit léger mes frères musulmans .amine
Aimiiinn
ke Dieu le tou puissant accepte votre djihad et vous accorde les meilleurs place de son paradis éternel
AMINN K DIEU TT PUISSANT VS ACCEUILLE DANS LE PARADIS CELESTE MERCI AU NOM DE TOUT LISLAME
innadillahi wa inna illayhi radjihouna.mes frères reposer apuré du prophète paix et salut sur lui.vous avez donné votre vie pour l’islame