Le siège du parti de Dethié Fall bloqué par les forces de l’ordre (Photos)

Le siège du Parti républicain pour le progrès (PRP), dirigé par Déthié Fall, a été pris d’assaut par les forces de l’ordre. Plusieurs véhicules et hommes ont été déployés autour du lieu, provoquant des interrogations sur les raisons de cette intervention.

Les autorités sont intervenues après que la coalition Yewwi Askan Wi a annoncé sa décision de tenir une conférence de presse à laquelle tous les leaders de cette coalition, y compris Ousmane Sonko, devaient être présents.

L’intervention des forces de l’ordre coïncide avec le report du procès opposant Ousmane Sonko à Mame Mbaye Niang pour diffamation, prévu pour le 30 mars. Les autorités n’ont pas fourni d’informations sur les raisons de leur décision d’encercler le siège du PRP.

3 COMMENTAIRES
  • BAXAM

    CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE

    • Faya

      baxam yow khana ammo liguéyy chak jour yangui commenté va travailler waay gniakk diomm

  • commi'IB

    les leaders de yewi sont des mollasson s.
    Ils n ont pas la même détermination et le même courage des cadres du pds dans les années 80.
    comment pouvez-vous accepter que bby tiennent leur point de presse et vous on vous l interdit et vous restez la à contempler les mouches.
    Demander au P s lorsqu ils ont interdit le meeting du Pds à thies en 1988.
    Si vous acceptez cette situation alors sachez que vous n êtes pas des leaders

Publiez un commentaire