Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Urgent: Le procès Hissène Habré suspendu pour 45 jours

Le procès de Hissène Habré a été suspendu mardi par le président de la Cour des Chambres africaines extraordinaires (Cae) pour 45 jours. Le temps, dit-il, de permettre aux trois avocats commis d’office par la cour ce mardi pour défendre l’ex-président du Tchad de s’imprégner du dossier.

Ce lundi, l’ex-homme fort de N’Djamena avait pourtant récusé un pool d’avocats prêts pour sa défense. Ainsi le procès pourrait reprendre le 7 septembre prochain.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. IBRAHIMA NDIAYE JURISTE

    Que cela prenne le temps qu'il lui reste à vivre mais qu'il soit jugé et que tous les Présidents actuels ou futurs sachent qu'ils sont employés par leur peuple et qu'ils doivent seulement lui servir. BONNE SUITE.


  2. karim

    C de la foutaise .La mégalomanie sénégalaise .C l'histoire de la souris qui se prend pour un lion .Qui veut rentrer dans la grande HISTOIRE par effraction par l'usage de faits anecdotiques


Laisser un commentaire