Selon plus plusieurs informations publiées par les médias français, le défenseur sénégalais de l’OGN Nice Souleymane Diawara serait actuellement en prison pour une affaire de vengeance.
Le site laprovence.com L’ancien défenseur de l’OM, qui joue désormais à l’OGN Nice, a été écroué à la prison des Baumettes hier où il a passé la nuit. Selon les premiers éléments, il s’agirait d’une affaire d’escroquerie dont il aurait été victime et pour laquelle il aurait tenté de se faire justice lui même informe le site.
Senego reviendra sur cette information pour de plus amples détails.
Les Diouf,Fadiga et autres comme Diawara maitenant… apauvrissent notre image et les couleur des lions de la terranga avec leurs sales habitudes. L'exemple n'est pas bon pour les jeunes.
Effectivement DIBOR
n'oublions pas que souleymane Diawara est un patriote et il défendu les couleurs du Sénégal. il n'a pas choisi ou attendu la France donc l'état sénégalais doit suivre l'affaire et le seconder
D'après les explications du journaliste sur BFM TV , il n'y a pas eu de violence physique et Diawara n'était pas présent au moment des faits. Il j'avais son frère et trois de ses amis qui étaient parti pour avoir des explications d'une porche qui a été livré par le garagiste car la voiture était volée.
oui parce qu'il nerveux trop diawara
Quand on se sent victime d'un acte ou d'un fait, on s'adresse à la loi. On ne la remplace pas par des menaces ou des coups sur autrui.
hé c sénégalais et c les toubabe yakhe rek
il les temp pour lui d s reposé
C'est trop dommage pour ces jeunes qui auraient dû être un exemple pour leurs petits frères
trop bizzar Kaye c est dommage tout sa
Lol!!! doy na war