Publicité

Urgent: La Cour d'appel d'Aix-en-Provence maintient Diawara en prison

Souleymane Diawara va encore séjourner en taule. Mis en examen pour extorsion et tentative d’extorsion au préjudice d’une voiture de luxe, le défenseur de Nice et son frère Adama ont été maintenus en détention préventive par la Cour d’appel d’Aix-en-Provence ce vendredi.

Une mauvaise nouvelle pour l’ancien international sénégalais, qui espérait recouvrer une liberté provisoire. Pourtant ses avocats avaient plaidé la relaxe, a défaut une liberté provisoire, mais la Cour a suivi le Procureur.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. kupukala

    @diamano Samay temps deh, "urgent" signifiait un truc qui mène une course contre la montre. Par exemple, un blessé qui va très mal au point de lutter contre la mort, c'est une urgence que les médecins s'occupent de lui. Parce que plus le temps passera, plus ça sera pire pour lui. Ci sammap xalaat bu gaate nak. Amm déétt???


  2. diamano

    @ kupukala y'a urgence c lui la victime lui, il ne devrait pas être dedans. Il a remit l'argent au vendre malheureusement il n'a pas eu sa voiture, sont tord c qu'il a voulu faire justice lui même avec son frère


Laisser un commentaire