La côte d’Ivoire a remporté la 30eme édition de la CAN 2015 face au Ghana au terme d’une séance des tirs aux buts interminable (0-0, 9-8). Un sacré mérite pour la génération des Éléphants qui a perdu deux finales de CAN. Le Ghana perd sa troisième finale d’affilée, André Ayew en pleurs comme son père en 92 est inconsolable.
Au terme d’un match sous tension et assez fermé, la Côte d’Ivoire a remporté la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2015 contre la Ghana ce dimanche soir aux tirs au but (0-0 ap, 9 tab à 8). Scénario de folie durant cette séance puisque les Eléphants l’ont emporté grâce au penalty du gardien Copa Barry ! La Côte d’Ivoire remporte la deuxième CAN de son histoire après celle de 1992.
en général l’équipe qui gagne le tournoi ne perd aucune de ces matchs bravo les éléphants
Hola
bravoooooo trop contente waw journaliste oui oui la Ghana yaw ak toto yenn n’a bokon classe
Trop contente bravo . journaliste oui oui la Ghana .
Bouba NDOUR à raison nit da nguay am chance ,l,entraîneur de la côté d,ivoire à bcoup de chance après 2 penalties raté ,il a dit que Dieu sera avec lui devant les caméras de canal horizons
ohhjh contenna way