Publicité

Urgent - Exclusivité vidéo: L'appel de détresse des Africaines au Koweït "ici on nous frappe !" Regardez !

Cette vidéo risque de faire encore beaucoup de bruit, on y voit une jeune femme faire un direct sur un compte Facebook, le visage l’air très fatigué. Elle y raconte les difficultés qu’ils sont en train de vivre dans l’Émirat du Koweït (Asie), État situé au Moyen-Orient, au nord de la péninsule Arabique, sur le Golfe Persique.

« Chers Parents, responsables des pays, venez nous à l’aide, nous sommes dans problème ». Au début, la jeune femme a montré une grande pièce dans laquelle on peut apercevoir plusieurs matelas à terre avec quelques femmes assisses dessus.

Publicité

Elle poursuit en tentant de raconter le calvaire qu’elles disent vivre. « Ici on ne dort plus, on travaille jusqu’à une heure du matin (..) on nous frappe (..), ils ont confisqué nos papiers.. » Elle  va même jusqu’à dire qu’il ne faut pas commencer à leur donner une leçon de morale de tout de suite, « Attendez d’abord notre retour ». On ignore si des Sénégalaises sont parmi elles. Regardez cette vidéo en exclusivité sur Senego.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. C est facile s accuser leschefs d état. QUAND les gens partent ils ne demandent pas permission .C est quand ils ont des soucis qu’ ils reconnaissent leur chef etat d état. Avec tous les pays il faut aller chez les arabes pour qui un noir est fait pour servir la peau orange.La Mauritanie est à côté


  2. charles

    LES PRESIDENTS,MAIS IL Y’A DES SIMPLES CITOYENS QUI NE FONT QUE CE TRAFIC.IL FAUT DEMANDER AUX FAMILLES LES PERSONNES A QUI ELLES ONT DONNE LEURS ARGENTS


Laisser un commentaire