PUBLICITÉ
ravi1 - Urgent - En cavale depuis 15 ans, un meurtrier arrêté à Dakar, sera extradé vers l'Inde

Urgent – En cavale depuis 15 ans, un meurtrier arrêté à Dakar, sera extradé vers l’Inde

Don Ravi Pujari, arrêté au Sénégal, sera extradé incessamment en Inde. Une arrestation largement relayée par la presse indienne…

Ravi Pujari, en fuite depuis 15 ans, a été arrêté à Dakar, par la police sénégalaise. Selon les informations rapportées par Republic TV, et relayées par republicworld.com, Pujari voyageait avec un passeport délivré au nom de Anthony Fernandez.

Le gendarme fugitif, Ravi Pujari, a été arrêté le 22 janvier dernier, à Dakar, dans le cadre d’une opération à laquelle plusieurs agences indiennes, dont la police du Gujarat, ont participé.

Selon des sources, Ravi Pujari se cachait jusque récemment au Burkina Faso. Mais, repéré par les services de renseignements indiens, il s’est enfui, se cachant au Sénégal.

A Dakar, il dirigeait un restaurant indien nommé «Namaste India». L’ambassadeur de la République indienne à Dakar, d’après notre source, a confirmé son arrestation aux autorités de son pays le 26 janvier.

Placé en détention, pour extradition à la prison de Rebeuss, Ravi Pujari était recherché pour plusieurs meurtres commis dans diverses régions d’Inde.

inde1 - Urgent - En cavale depuis 15 ans, un meurtrier arrêté à Dakar, sera extradé vers l'Indeinde - Urgent - En cavale depuis 15 ans, un meurtrier arrêté à Dakar, sera extradé vers l'Inde

 

Arrestation Dakar
whatsapp 251
Annonces

(12) commentaires

Saoune++H

Tt les criminelles du monde se cachent au sénegal koz pas de controle severt aux étranges pufff

Bleak Bleek

Na dèm

Rg

Il faut bien lire les articles avant de commenter et de vouloir jeter du discrédit sur nos services de renseignement. On croirait que le gars est encore en cavale en vous lisant.

Simon

C vrais au Sénégal tu peux passer pour entrer ,partouts c des portes et ya pas de contrôle ni rien ,Ce fameux téranga là aux étrangers de faires tout ce que bon leurs semblent

El Hadj Lamine Senghor

Heureusement on a une bonne police

Susi

Félicitations a la police nationale sénégalaise

Diedhiou Aladji

ici c le paye de la teranga mai pas payi des crimineles un a des bn marabout comme mame bamba et ababacar sy et boucounta et layeine plus niaisene cone lou niawe doufi nièwe tè police ou gendarmerie ou armé arètèléne je suis fière d’êtres Sénégalais al hamedou lilahi

Kouala

IL EST VRAIMENT BETE CE GARS LA COMMENT PEUT TU ETRE INDIEN ET ETRE RECHERCHE PAR LES AUTORITES DE TON PAYS ET VENIR AU SENEGAL POUR OUVRIR UN RESTAURANT INDIEN

Oumar Baldè

VIVE LA POLICE SENEGALAISE

Baye Fal

Pays de passe partout un Sénégal hostile aux étrangers alors que sa propre population n’y accède pas à cet hostilité

Self Securite

Bravo à la police sénégalaise

Kheuch

BRAVO NOS HOMMES DE TENU GATHIENGALAMA,HONNEUR A VOUS DESNADEE SETTLENN ENCORE SURTOUT ANGLOPHONES YI AY GANGS GNIGUI FI.

Publier un commentaire