Urgent: El Malick Ndiaye, le Secrétaire National à la communication de PASTEF, convoqué à la Sûreté Urbaine

Un autre membre de Pastef Les Patriotes convoqué à la Sûreté Urbaine. Il s’agit de El Malick Ndiaye, le Secrétaire National à la communication de PASTEF Les Patriotes – Coordonnateur Pastef Dépt Linguere.

C’est lui-même qui a donné l’information. « Mes chers compatriotes, J’ai reçu, ce matin, une convocation de la sûreté urbaine pour des motifs que j’ignore jusqu’ici. A 15h, j’irai répondre, accompagné de mes avocats inchAllah », a-t-il écrit sur sa page Facebook, visitée par Senego.
Selon lui, la victoire est proche, le changement inéluctable. « Restons forts et unis », a-t-il ajouté.

Secrétaire National à la communication de PASTEF Les Patriotes – Coordonnateur Pastef Dépt Linguere

9 COMMENTAIRES
  • amadou guisse

    personne ne reste pa avec les vayou cher toi seule qui ete convoquet donc cher toi seule qui. va repondre

  • kali

    Va répondre et soit responsable. Ne zappe pas les questions, soit respectueux envers les enquêteurs. Tu fais l’idiot on te fout dans les Grilles et la vie continue.

  • fifi

    Ces gens se croient le centre de gravité des sénégalais, leurs soi-disants sauveurs. Ils font dans la „radicalisation „de salon chient dans leur frocs une fois convoqué. Personne ne leur a fait quoi que ce soit. C est leur leader qui est concerné qui a été traduit en justice dans des faits privés ( viol, menaces et diffamations) et ils savent très bien que si c était dans un autre pays on en parlerait plus ‚ Au lieu de tenir une réunion de parti se dire la vérité et mettre leur gars devant ses responsabilités, que nenni. Ils s crochent à sa baraka populaire pour en profiter maximum . Des lâches tout court.Votre cinéma est terminé. Si vous croyez en vous chercher un autre candidat et la vie continue.BASTA.

  • Anonyme

    Demal ouyou dji ak diam..ndiaye diatta le guerrier..

  • Buur

    on s en fou force restera à la loi

  • Africain en colè

    C’est l’un des cretins qui manipulent les jeunes par des absurdités qu’ils appellent informations !

  • BAXAM

    DOOR DOM LAK DOM DEUX POIDS DEUX MESURES LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE EN COMPLICITÉ AVEC LA SÉCURITÉ ET LA JUSTICE CORROMPU CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE

  • teuf

    on ne peut pas notre pirogue à un capitaine qui n’a jamais navigué en mer ni dans un fleuve et voilà.

    • teuf

      on ne peut pas donner notre chère pirogue (le Sénégal ) à un capitaine qui n’a jamais navigué en mer ni dans un fleuve,ça serait un suicide collectif.

Publiez un commentaire