Urgent: Deux journalistes dont Aby Ndiaye de la DTV malmenés et arrêtés par la police

La caméra woman de la Dtv Aby Ndiaye (ci-contre photo) et son reporter ont été brutalisés, arrêtés par la police et leurs matériels saisis aux environs de boulevard du Centenaire, ce samedi matin.
Les journalistes avaient filmé des échauffourées entre policiers et militants du parti socialiste en marge du meeting de Khalifa Sall et ses partisans. C’est suite à la réclamation des films des échauffourées par les hommes de médias que l’incident a survenu.
Nous reviendrons plus tard en détails sur ces informations.
ou est la libert de la presse paco khana sa papa ministre la
ils sont pirent l ex regime
Force de l’ordre de mes couilles wé ! Régime de merde .
que chacun fasse son boulot ; les flics brutalisent et ne ne veulent pas etre filmés ;il faut que les politiciens sachent que ce senegal de senghor n’est plus ; un senegal ou un maitre parle et tout le monde est d’accord c’est fini ,; l’apr est un parti sectaire ; ils considerent macky comme un, dieu qu’on ne saurait touchert ; wade a ete plus puissant avec sa flicaille attention a un autre 23 juin
c dommage kon brutalise kom ca des hommes ki ne font k leur boulot dans kel epoque sommes s nous
c est trop facile les journalistes et les forces de l ordre qu’elles parts de responsabilit
Bien dit fa. Vous voir lire on s’est automatiquement de quel camp vs etes.c’est trop ridicule ce que vous dites. Les journalistes ne font que leur boulot pour vous permettre vous les internautes de savoir ce qui se trame dans ce pays. Libert de la presse. Soyer pas aussi dure avec eux. Tchiippp??
Svp arrêtez d’être méchant et hypocrite envers les journalistes c’est eux qui vous ont permis de faire vos commentaires à la con quoi ils ne font que leur boulot informer les gens.
connaître nos droits et devoirs c’est important
n’importe koi
Merci le senegal ci kaneme
journalistes de mrde oui au Sngal ont n’a pas des journalistes