Urgent : Cheikh Bara Ndiaye arrête sa grève de la faim 

Urgent : Cheikh Bara Ndiaye arrête sa grève de la faim 

En grève de la faim depuis presqu’un mois, le chroniqueur du groupe de presse Walfadjiri Cheikh Bara Ndiaye, actuellement aux urgences de l’hôpital Principal de Dakar, a pris une importante décision.

« Sur ndiguel du Khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké, reçu de ses émissaires, Cheikh Bara Ndiaye a arrêté cet après-midi sa grève de la faim entamée depuis 28 jours », a confié Me Moussa Sarr.

Il ajoute : « Cheikh Bara a confirmé aussi cet arrêt de sa grève à Serigne Abdou Samad Mbacké et il a indiqué qu’en sa qualité de talibé mouride, il ne peut qu’exécuter le ndiguel reçu du khalife général des mourides représentant de Serigne Touba. »

6 COMMENTAIRES
  • Thiaps

    Kouy bouga dee wexou yef yi mom nexaloul ken ndigeul bi xetali na

  • Moussa

    C’est pour ne pas croupir à reneuss qu’il fait la grève de la faim. Waayee khif dou lebal kenn.

  • Démocratie

    Nous somme arrivé a une situation vraiment dommage pour notre Pays . Et pour sa démocratie si respectée en Afrique et dans le reste du monde . N’oublions pas que l’unité et la paix sont les priorités . Face à toutes ces guerres de positionnement politique inutiles . L’heure est à la réconciliation de toutes les parties . Pour mettre aux devants notre Patrie . Pour se faire toute la jeunesse de Gueum Sa Bopp . Plaident pour la libération de tous ces détenus politique .

  • Thiaps

    Bo ci pare ila Rebeuss rek nga xam lolou

  • Buur Saloum

    Mouride NDIGUEUL. Merci cheikh Bara ndiaye

    • Un passant qui passe

      Voilà ! Merci pour le respect à l’égard du khalif . Contrairement à sonko qui a catégoriquement refusé d’accéder à la demande du khalif.
      Attitude que les émissaires, choqués pour certains, essaient de noyer dans une communication désastreuse et une exagération de la situation sanitaire du détenu le mieux traité et pourtant le plus dangereux du Sénégal

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *