Urgent : Barthelemy Dias à la Section de recherches, ce mardi 2 juin

Le maire socialiste de la commune de Mermoz-Sacré-Coeur, Barthélemy Dias, est convoqué, ce mardi à 15 h, à la Section de recherches de la gendarmerie sise à Colobane. Une information donnée par son service de communication.
Cette convocation, d’après la même source, fait suite à sa descente musclée, ce mardi matin, sur la Corniche pour ordonner l’arrêt immédiat des travaux dans un chantier. Il était accompagné sur les lieux par une dizaine de ses gros bras.
L’édile de Mermoz-Sacré-Coeur qui dit n’avoir jamais remis d’autorisation de construire, dénonce ce qu’il considère comme la spoliation du littoral.
6 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    disons quedans un pays il faudra avoir de la discipline la corniche nous appartient nous tous parceque macky sall est la il fait ce quil veule ou vas ce pays personnes ne dit la vèritè voila lafrique voila le senegal chacun fait ce quil velent cher gendarme faites votre travaille mes nabuser pas sur les honnetes citoiyens agissait celon la lois les sales politiciens ils croient tout permie vive monsieur diaz ont naime des gens comme vous

  • babs

    Diaz a raison, il est le maire, donc avant de construire meme une chambre dans un endroit, on depose d’abord une autorisation de construire.
    Si tu achete un terrain a pikine et que tu veux construire, tu doit faire ta demande oú? Ben a la mairie de pikine,

  • babs

    Si tous les maires du senegal etaient comme bart diaz, kon senegal demna yonam bou yagg

  • Mamadou Mouctar Diallo

    Même s’il a raison il doit se conformer à ce que dit la loi et non montrer ses muscles populistes.

    • El Hadji Mokhsine Diop

      Quelle loi ? c’est lui qui doit donner les terrain de sa commune jeune homme. Essayez au moins de comprendre

  • saoune1 saoune 1

    merci barthèmèly dias faut tous dètruire ses domèharams pensent que le sénegal leur appartient descendent de Demba warr sall celui qui a trahi ladior diop au bataille de dèheulè contre les colons,son neveu répète la mm chose sur Macron

Publiez un commentaire