PUBLICITÉ
aspt"
Urgent – Accord total entre Liverpool et le Bayern: Sadio Mané va rejoindre le club allemand pour 42 millions d’euros
PUBLICITÉ

Urgent – Accord total entre Liverpool et le Bayern: Sadio Mané va rejoindre le club allemand pour 42 millions d’euros

Sadio Mané au Bayern, c’est fait. L’attaquant international sénégalais va finalement rejoindre le club Allemand. Un transfert qui tourne autour de 42 millions d’euros.

Selon Emedia, l’accord a été obtenu ce vendredi après le déplacement de Hasan Salihamidzic, Directeur sportif du Fc Bayern en Angleterre, pour finaliser les négociations avec une troisième offre acceptée par Liverpool. Du coup, Sadio Mané va signer un contrat de 3 ans avec le club allemand.

Taggat, un autre média sénégalais, révèle que Sadio Mané va s’envoler en Allemagne en début de semaine prochaine pour finaliser le transfert.

#BayernMunich #Football #Liverpool #SadioMané #Sénégal

PUBLICITÉ

4 commentaire

  1. AMATH Thiam

    Bonne chance pour SADIO qui pourra mieux réussir là-bas car il a été victime de beaucoup de choses à liverpool notamment le faite d être remplacé alors qu il tient bien le match en plus attendre une dernière passe pour marquer mais son coéquipier Salah lui refuse toujours l acte donc on verra un SADIO à 100% incha allah

    1. Dieng

      Alhamdoulahi !!!
      Que Dieu guide tes pas dans ce nouveau challenge. On espère là-bas une meilleure reconnaissance et une meilleure valorisation.
      Bayern Munich, comptait moi parmi vos supporters, j’ai quitté Liverpool.

    2. Famara Sylla

      Bonne nouvelle, nous lui souhaitons tous la chance et la bénédiction après les bienfaits qu’il a réalisé pour son pays en général et pour son terroir en particulier.

      NIANRHIO BARAKA ,le Sénégalais n’accepte guère l’injustice. Vous êtes fort sinon ton ex coach a tenté toutes sortes d’humiliation à ton endroit mais il ignore que vous êtes béni par le divin LUI-MÊME.
      GUINDÉ BON SÉJOUR AU BAYERN ET BONNE CHANCE POUR TOUJOURS

  2. WASSA Siré

    Alhamdou lilahi Rabbil alamina. Bonne continuation à notre MANÉ national et qu’Allah veille sur lui.