Urgent : 6 morts et 7 blessés dans un accident à hauteur de Sibassor…

Six (6) personnes sont mortes et sept autres blessées lors d’une collision, tôt dimanche matin entre deux véhicules, à hauteur de Sibassor, dans le département de Kaolack (centre), a-t-on appris de source sécuritaire.

Le drame s’est produit entre cinq heures et six heures du matin, sur la route nationale numéro 1, précise la même source.

Un minicar, en partance pour Kaolack, est entré en collision avec un bus qui se rendait Dakar.

« Il y a six morts, deux blessés graves et 5 blessés légers« , a précisé cette source sécuritaire, note Aps.

8 COMMENTAIRES
  • Maty

    Que se passe t’il dans ce pays ? Des morts sur la route en n’a plus finir.. Malheur

  • Mactar

    Le plus écœurant, c’est que même des témoins occulaires de cet horrible accident sont capables d’aller voter Macky aux élections dans 2 mois, pour la continuité du pire. On a l’impression que beaucoup de Sénégalais pensent que leur vie ne vaut rien. Ça fait un moment que j’alerte sur la multiplicité des accidents et personne ne m’écoute !  Dans les pays Européens presque tout le monde a la voiture donc il y’a 1000 fois plus de voitures en circulation et pourtant, ils arrivent à faire moins d’accidents de la route, et ce malgré malgré le fait que l’alcool au volant soit autorisé sous certaines conditions et que beaucoup prennent alcool et drogue avant de prendre la route. Un président qui n’arrive à rien. Tout son bilan, c’est zéro si ce n’est enrichir la France.Il n’arrive même pas à protéger les Sénégalais qui sont entrain de mourir énormément sur les routes et dans des hôpitaux sales, souvent en manque de personnel et de matériel médical. Le sang des Sénégalais est entrain de beaucoup couler depuis quelques semaines. Et quand j’entends Macky SALL dire la semaine dernière ” il faut appliquer le nouveau code de la route”, je me suis demandé par quel miracle ou malédiction on a pu avoir un homme comme ça à la tête de notre pays depuis 10 ans. Cet homme semble ne rien y comprendre dans la présidence !  Il ne comprend pas son job. A la base, il est ingénieur des mines de formation. Fékhé rek ba nék président !  Aujourd’hui, les Sénégalais sont entrain de mourir et il n’a aucune solution.

    • Pastef

      Abrutis haineux mécréants doublé de menteur insite à la violence sunu borom reub na kouy yé fittneu tal senegal rek moy sen projet wayé yalla guemoul né lawoul

    • diopdiop

      non tu mens en europe l’alcool n’est pas tolérer la drogue encore pire .tu mens c’est au conducteur de faire attention ils dorment au volent , ils sont préssé de se faire beaucoup d’argent et il y a beaucoup de mort en europe aussi .tue es haineux , et personne ne s’est reveillé dans la peau de président . pauvre type .

    • diop

      toi l’imbécile de vaut-rient sonkolait c’es à cause de Macky que tu as cette liberté d’écrire ces manipulations et mensonge sans suite c’est à cause de lui aussi que ta famille dors tranquillement sans soucis, votre cv on le connais minable; contuez à manipuler rék le reveil sera brutal pour vous un de ces jours; être un compagnon d’un violeur dou ndam

  • Pastef original

    Faut respecter les morts aulieu d’insulter nga nianal léne mo gueneu Rafett politiciens véreux

  • Mactar

    Paix à leurs âmes ! Tous ceux qui parlent d’indiscipline ou mauvais comportement des Sénégalais montrent juste l’étendue de leur ignorance ! Dans les pays européens, il y a beaucoup plus de voitures, et les conduteurs sont beaucoup plus indisciplinés ( alcool au volant, drogue,excès de vitesse …) mais puisque les gouvernements sont responsables, ils n’oseront jamais faire un discours pour dire,  » c’est la faute aux conducteurs ». Au contraire, ils s’enferment, réfléchissent et trouvent des solutions qui protègent tout le monde ( les chauffards, les bons conducteurs, les piétons ) tout le monde est protégé et la loi est intransigeante, les juges très compétents et honnêtes. Au Sénégal moom, le président n’est pas le seul ignorant, la population qui vote aussi est extêment ignorante, prèsque des sous hommes. Ils te sortent des idées des fois tu as envie de vomir et tu sais toute de suite que c’est un fou qui parle. C’est pourquoi, les dirigeants n’ont absolument aucune pitié, ils se permettent toutes sortes d’horreurs. Il n’y a pas de mots pour décrire l’Afrique. Un endroit étrange où il y a beaucoup trop de choses à faire avant que ça ne devienne normal. A mon avis, il faut commencer par par l’école, la rendre obligatoire pour tous y compirs pour les talibés. Dans un pays où même pas une seule pièce détachée de voiture n’est fabriquée ici, il n’est tout à fait normal que les gens n’y comprennent rien à la sécurité routière à commencer par le gouvernement et les professeurs d’université. Bref, le problème du Sénégal, c’est un probème de niveau. Les gens ne sont pas très intelligents, c’est pourquoi il y a beaucoup de morts. Et très peu de gens ont la foi.

  • teranga

    paix à leurs âmes vraiment c terrible pour notre pays du jamais vue sa chaque les gens meurent bêtement qu’allah nous protège nous présentons nos sincères condoléances au familles des victimes !!!

Publiez un commentaire