Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Université Assane Seck: les étudiants exigent le départ de Mary Teuw Niang et du Recteur

Malgré leur rencontre avec le Gouverneur qui leur a dissuadé, mardi dernier, de marcher sur Dakar, les étudiants de l’Université Assane Seck de Ziguinchor maintiennent toujours leur mot d’ordre de grève. Mieux, ils exigent désormais le départ de leur ministre de tutelle, Mary Teuw Niang et du « recteur-politicien », Kourfiya Kéba Diawara. Qui ont montré, selon eux, leur incapacité à satisfaire leurs revendications.

« Il (recteur: Ndlr) nous a taxés de politicien, je crois que c’est lui le politicien.  Qu’il demande pardon à toute la nation sénégalaise. C’est le recteur le plus nul qu’on ait connu dans ce pays. Nous demandons son départ dans l’immédiat », réclame, sur la Rfm, Mamadou Seydou Aïdara,président de l’Amicale des étudiants de sciences économiques et sociales de l’Université Assane Seck de Ziguinchor.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. DIAO

    M. Diawara ne devait pas vous taxer de politiciens car c'est lui le politique et d'ailleurs il est devenu recteur grâce à son manteau politique contrairement aux autres recteurs. Et depuis l'université agonise.


Laisser un commentaire