« Une Coalition de zéros ne peut remporter les élections », selon Issakha Diop, maire de Pikine-Est

Coalition  » tassaré  » Senegal,  c’est ainsi que le maire de Pikine a qualifié la coalition Manko wattu Senegaal qui serait trois (3) fois rien selon Issakha Diop.

Il estime que cette  » alliance contre nature » n’a ni ambition, ni vision, ni programme pour le Sénégal.  Selon Issakha Diop, cette coalition Manko wattu Senegaal veut tout simplement combattre un ennemi qui est le président de la République.

« Une ambition basée sur du feeling d’autnt qu’ils ont vu le président de la République accéder à la plus haute marche en un temps record qu’ils pensent que c’est facile. Je suis d’avis qu’ils restent des comédiens et une alliance de zéros ne peut pas remporter les élections.

Ce rêve qu’ils sont en train de partager n’est de que la poudre aux yeux. Les sénégalais ont besoin de donner au président de la République une majorité forte pour lui permettre de mener à bon port le Sénégal vers l’émergence », argumente le maire de Pikine-Est.

4 COMMENTAIRES
  • deug

    politique rek seulement leurs intérêts

  • Tidiane Camara

    attention a mankoo watoo senegal

  • Tidiane Camara

    Attention a mankoo watoo sensgal

  • Thierno

    la coalition Manko veut que Wade leur finance la campagne electorale. ils veulent tromper e vieux wade. ils ne voteront jamais une amnestie pour Karim Wade

Publiez un commentaire