Une agression vire au drame aux Parcelles Assainies, le meurtrier rattrapé et lynché…

Ce mercredi 14 juin, une agression a eu lieu aux Parcelles Assainies, Unité 26 à quelques mètres seulement du Rond point. Un vieux, qui traversait la route, a été attaqué par un agresseur qui l’a poignardé aux côtes. L’agresseur a ensuite été arrêté et lynché par la foule. Ce dernier est dans un état critique, alors que le vieux, quant à lui, a finalement rendu l’âme lors de son évacuation.

Kawtef

L’Unité 26 des Parcelles Assainies a été le théâtre d’une scène d’agression en plein jour qui a viré au drame. En effet, un homme a suivi un vieux sur plusieurs mètres, avant de lui planter un couteau dans les côtes. Ce dernier, dans un état critique après l’agression, a finalement rendu l’âme, renseignent nos confrères de Senenews.

La justice sociale

Son agresseur, lui, a été interpellé par la foule qui a décidé d’appliquer la justice populaire. Il a été lynché par une foule en furie… Il a été battu, avant d’être sevré de briques. Il se trouve dans un état critique.

5 COMMENTAIRES
  • Joseph

    J’ai été témoin !!!! Ce que vous dites est faux !

  • Joseph

    La personne à trouver vieux dans son lieu de travail là où il vendait des fruits ! Et a été poignardé une fois ! Après course poursuites avec le gars il a été encore poignardé plusieurs fois encore .

    • Gnema

      Personne ne comprend ton résumé

  • Ben diouf

    « j’ai été témoin,ce que vous dîtes est faux ». Au revoir !!! Pfffffff ,. Qu’est ce qui t’empêche de dire ce qui s’est passé… d’après toi??

  • Presse

    C’est le problème de nos jeunes journalistes. Ils ne rendent pas compte effectivement de ce qui s’est réellement passé

Publiez un commentaire