Un vieux sème la polémique au Sénégal : « Les femmes sont des saletés, souma la diokhé khaliss… » (Vidéo)

Un homme d’un certain âge est au cœur d’une controverse suite à la diffusion d’une vidéo sur les réseaux sociaux. Dans cette séquence, il tient des propos désobligeants à l’encontre des femmes, affirmant pouvoir les « acheter » avec de l’argent.

Selon les informations rapportées par Kawtef, l’individu, qui se présente comme étant aisé financièrement, généralise son propos en qualifiant les femmes de vénales et peu sérieuses. « Les femmes sont des saletés, ce sont des prostituées », déclare-t-il notamment dans l’extrait qui a largement circulé. Il poursuit en expliquant que l’argent est, selon lui, le seul moyen de s’attacher leurs services.

L’homme dans la vidéo insiste sur sa capacité financière comme un atout pour attirer la gent féminine. Il exprime son point de vue avec assurance, suggérant que ses affirmations sont basées sur son expérience personnelle. Ces déclarations ont suscité de nombreuses réactions en ligne.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

2 commentaires

  1. Senegal mome bo amoul khaliss do sme jiguene. Wala so ame jiguene, yake gno ame khaliss nguena koye bokk. Nguene balma.


Laisser un commentaire