Publicité

Un taximan mortellement poignardé par des inconnus à Louga

Un taximan a été mortellement poignardé par des inconnus à Louga. Le drame a eu lieu, vers minuit,  la nuit dernière, au quartier Serigne Louga, Guinaw Rail. Les malfaiteurs, selon des témoins, tentaient de voler le taxi garé à quelques encablures du domicile de la victime. A en croire son oncle relayé par la Rfm, la victime Pape Ndiaye, âgé de 40 ans, a essuyé plusieurs coups de couteaux.

Il a rendu l’âme après son évacuation par les  sapeurs à l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye sis dans ladite ville. Pape Ndiaye laisse derrière lui une femme et deux enfants. Et la police a ouvert une enquête pour élucider ce crime qui a mis toute la ville de Louga dans l’émoi.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. cobja

    Affaire ya beug eup lokho nak . Maintenant Ya trop de meurtre au Sénégal . Je pense qu'il est temps qu'on a pas applique la peine de mort . Legui khol yé khat . C dommage ???


  2. BIG.

    Nooo khadija,tu m'accuse volontairement. quel bande j'ai formé g meme pas ce temps. On m'a seulement invité. Et puis je me diverti dès fois à commenter certains articles ,mais pas dans l'excès comme le fait cette dernière. Et comme le dit l'adage : lou eupp tourou. Nékal si diamm ?? carrément


  3. khadija

    big maintenant je constate que tu suis plus cette Amy dans ses folies c'est bien mais n'empêche que c'est toi qui a créé la bande à chacha et consores.


Laisser un commentaire