Un Sénégalais prétend avoir avalé une fourchette pour échapper au centre de rétention à Milan

À Milan, en Italie, un Sénégalais de 38 ans a feint d’avoir avalé une fourchette en plastique pour être conduit à l’hôpital et ainsi échapper au centre de rétention pour sans-papiers. L’homme s’est ensuite enfui de l’ambulance, mais a été rattrapé par les forces de l’ordre.

Une ruse pour échapper au centre de rétention

Dans la ville de Milan, en Italie, un homme sénégalais de 38 ans a prétendu avoir ingéré une fourchette en plastique et souffrir de fortes douleurs abdominales. Cette ruse visait à le faire sortir du centre de rétention pour sans-papiers situé via Corelli, où il craignait d’être expulsé vers son pays d’origine.

La fuite de l’ambulance

L’homme a été transporté en ambulance pour recevoir des soins médicaux. Cependant, en cours de route, il a profité d’un embouteillage pour ouvrir la porte du véhicule et prendre la fuite. Selon Milano Today, les secouristes étaient accompagnés d’une patrouille de carabiniers en raison de l’état d’agitation du Sénégalais.

Rattrapé par les forces de l’ordre

Le fugitif s’est réfugié dans un petit parc situé près d’un immeuble résidentiel sur la Via della Pergola. Les carabiniers ont réussi à le retrouver et à l’interpeller sans résistance de sa part. Après des examens médicaux, il a été confirmé que l’homme n’avait pas avalé de fourchette et il a été par la suite libéré.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire