Un Sénégalais est encore tué à l’extérieur…

 Le gouvernement sénégalais a condamné « avec fermeté’’ le meurtre d’un ressortissant sénégalais, survenu ce mardi 24 juillet 2018, à Pointe-Noire (République du Congo) et demandé l’ouverture d’une « enquête impartiale » devant déterminer les causes et circonstances du décès de la victime.

Le Consul Général du Sénégal à Pointe-Noire a été  instruit de demander l’ouverture d’une enquête impartiale, pour déterminer les causes et circonstances du décès et d’apporter toute l’assistance requise pour le rapatriement du corps.

En cette douloureuse circonstance, le Gouvernement présente ses condoléances à la famille du défunt et à l’ensemble de la communauté sénégalaise établie en République du Congo.

Source: APS

12 COMMENTAIRES
  • Mamoudou Ba

    Paix a ton ame mon frere ???

  • Mamoudou Ba

    Yo allaha yummo yafoomo

  • Sidy Ba

    Nous demandons une enquette serieuse car notre neveu a ete tue dans sa boutique

  • Salif sy

    Nous demandons Au Chef de l’état qu’il nous edais une foix encore les immigrés sénégalais son fini pour être victime dant d’autre pays. Mr le président de la république mon président Edai nous svpl. Et le Consul général nousome fini par d’autre pays nous les sénégalais du diaspora. ????

  • fall mouhamadou

    C’est le résultat de la politique de wathiathia et sory kaba ce cretain de directeur des sénégalais extérieur encore 1 crime odieux!!!!!

  • kane karedis

    Sincères condoléances à la famille éplorée

  • ALADJI BONGO GANO

    Tristr nouvelle pour Madina Wandifa.Il faut que les autorités compétentes ouvrent une enquête.
    Repose en paix frère,

  • Boucary sano

    je presente mes condoleances a sa famille ‘ses amis et toutes les jeunes de Madina wandifa particulierement celle de Touba EL hadji 1 et 2.Nous demandons a l’etat du senegal de faire tout son possible pour que la jistice soit faite .
    Que la terre lui soit legere et dieu l’accueil dans son paradis (Amen)

  • Ousseynou Faye

    Jeunesse malsaine, que vous êtes, il en sera ainsi très souvent, tant que vous continuez à injurier votre Président de la République, et de la plus vilaine des manières.
    C’est Macky Sall qui vous ainsi maudits, et Allah a pleinement exaucé ces prières. Apprenez qu’Allah n’élit jamais ses khalifs sans leur conférer toute la protection nécessaire. Ainsi, tant que vous ne cessez pas vos injures, vous connaîtrez désillusions sur désillusions, échecs sur échecs, humiliations sur humiliations, maltraitances jusqu’à l’esclavage, et enfin assassinats.
    Allez vous faire pardonner par votre Président, si vous que cesse ce cycle macabre, sinon. …

  • Ousseynou Faye

    Jeunesse malsaine de mon pays, c’est toutes ces malédictions de chef, accumulées depuis le Président Abdou Diouf qui sont la cause de tous vos déboires et meurtres à l’extérieur, comme à l’intérieur de nos frontières. En effet, même Ablaye Wade que vous encensez en ce moment n’étaient pas à l’abri de vos injures les plus vulgaires et les plus dégueulaces. Ce sont donc ces malédictions, exaucées par Allah, qui vous poursuivent, et personne n’y peut absolument rien, sauf le pardon clairement exprimé du Président en exercice.
    Si vous n’êtes pas convaincus, continuez donc d’injurier vos chefs, à qq bord qu’ils appartiennent, et vous verrez où ça vous mènera.

  • Boucary sano

    Ce mr Faye la ,ki n’est pas digne d’etre senegalais a cause de ses propos indescends .Ce mythomane tient un discour fade ,galvaude des mots qui n’ont pas de sens juste pour politiser cette affaire si douloureuse.Nous sommes conscients de ce que nous disons .nous ne faisons que demander au chef de l’etat du senegal de faire maximum d’effort pour que les coupables paient leur actes et que tout senegalaise ou senegalais soit en securite partout dans le monde.Ce pyromane est entrends de parler la politique ,qu’elle ignorance.J’adjure pour qu’allah accueil Alassane Ba dans son paradis(Aldiannatou firdawsi).Amen

  • ALADJI BONGO GANO

    vraiment Ousseynou Fall,nous ne comptons pas faire de la politique pour nous enrichir. Ce frère a été tué dans sa boutique au Congé, un jeune ambitieux qu’il était, nous le connaissons parce que nous sommes tous de Madina Wandifa( Touba Elhadji).a quoi sert ton cavalcade politique, tu veux être président……, arrête tes conneries….. Nous sommes en deuil.

Publiez un commentaire