Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Un mongolien a failli être sacrifié sur la plage de Guédiawaye

C’est une tentative de sacrifice humain qui anime les discussions à Guédiawaye.  Le jeune Pape Thiam, âgé de 28 ans, et atteint de trisomie 21 (mongolien) l’a échappée belle cette nuit du mercredi 4 au jeudi 5 janvier. Enlevé dans la journée du mercredi, par deux hommes, Pape Thiam a failli être sacrifié sur la plage de Guédiawaye.

Les deux prévenus interpellés, sur le lieu du sacrifice, sont détenus au commissariat de Guédiawaye et attendent d’être livrés au procureur de la république.

Publicité

Les éléments du commissariat de Guédiawaye ont surpris vers 2 heures du matin, ces deux individus qui voulaient faire un sacrifice humain. La victime a été retrouvée  avec les membres ligotés et tout un arsenal mystique autour pour compléter le cérémonial. Les policiers ont retrouvé  sur la table du corps ligoté,  des noix de kolas de couleurs rouge et blanche,  des armes blanches ainsi que des couteaux et coupe-coupe.

Le grand frère de la victime  se soulage de l’avoir  retrouvé après une dure journée de recherches. «  Il a disparu depuis mercredi et on nous avait dit que des individus l’avaient embarqué dans un 4×4. Depuis lors on a cherché partout Pape Thiam, jusqu’à ce qu’une cousine  m’appelle pour me dire qu’il était à la police de Guédiawaye. C’est le commissaire qui m’a expliqué la scène, j’ai eu peur car il a l’habitude de rentrer tard à la maison  » a t-il ajouté dans le journal La Tribune

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Lazar

    Manque de professionnalisme rék

    Je comprends pas comment quelqu’un qui a fait des études de journalisme

    Mongole c’est insultant

    Un peu de respect svp


  2. telleukh

    Ahhh lii dey doyna war ! daniou rakh ! lii bokkoul ci jikko sénégalais. Ce ne sont pas des sénégalais pure souche ! Il faut les livrer à la vindicte populaire si cela s’est avéré exact, niou téégal sen ndeye !


Laisser un commentaire