Ce médecin du Philippine a choqué le monde. Il a trouvé la solution finale pour se débarrasser du diabète en seulement 5 minutes
Le plus grand nombre de personnes souffrant de cette maladie vivent en Philippines, selon la Fédération Internationale du Diabète. Cependant, le Dr Jaime Dy-Liacco a récemment finalement trouvé un remède pour le diabète. Ce médecin a consacré toute sa vie pour trouver un remède pour cette maladie très grave. Il a fait un mélange qui contient les minéraux nécessaires pour lutter contre le diabète.
Ingrédients :
-12 Morceaux de poivrons -2 œufs crus -½ cuillère à café de sel de mer
Préparation et utilisation :
Tailler et broyer les poivrons pour les combiner bien avec les œufs. Ensuite, ajoutez une demi-cuillère à café de sel de mer. Et voilà Votre recours est prêt à l’emploi et vous pouvez le boire.
Je compte le tester, mais j’aimerais savoir si c’est quel type de poivron. Le gros ou le petit ? Rouge ou vert ? Merci.
Quelqu’un à déjà tester cette recette ?
Merci pour votre recette contre le diabète que vous venez de montrer à l’humanité pour sauver la vie à plusieurs milliers de personnes souffrant de cette maladie très dévastatrice. Je vais l’essayer maintenant et vous donner le résultat.
Combien de fois doit on le prendre ?
Salam à vous et merci. Mais g constaté ke vous n’avez pas mis d’eau ni un autre liquide pour le mélange.
Moi autend je veux un témoignage merci
salut je voudrais connaître les résultats pour ceux qui ont déjà eu à tester ce traitement contre le diabète merci