PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
20190214 131625 - Un Mbacké Mbacké se donne en spectacle à Touba

Un Mbacké Mbacké se donne en spectacle à Touba

Touba Ndindi a vécu  ce mercredi une histoire très extraordinaire. En effet des responsables politiques se sont donnés en spectacle  pour une  histoire de vidéos sur You tube.

Le problème a débuté lorsque Moustapha Seck  du Pastef qui a récemment rejoint l’APR  à Mbacke. Monsieur Seck  s’était fendu d’une déclaration dans un site d’information, pour s’en prendre au  coordonnateur départemental du Pastef à Touba. Qu’il a traité de  tous les noms d’oiseaux. Après que l’histoire ait pris de l’ampleur, avec la citation du  nom de F. P une épouse de Serigne Abdou Karim Mbacke dans ses propos.

Moustapha qui ne voulait pas s’attirer  des ennuis a voulu retirer ses propos en demandant pardon à Cheikh Thioro Mbacke car il craignait pour sa sécurité, du fait que  l’histoire avait commencé à prendre de l’ampleur à Touba.

Moustapha Seck et le marabout se sont alors attendus afin, qu’il  apporter des clarifications à travers  un point de presse et demande pardon devant les caméras. Maintenant au moment de passer aux choses sérieuses, un désaccord est intervenu et la  cette rencontre vire  en une bagarre entre le Mbacke Mbacke du Pastef et Moustapha Seck de l’Apr.

Une situation mal vue par la population, témoin oculaire de ce genre  spectacle qui commence à être récurrent à Touba, où la politique est formellement interdite. Pour le moment les deux responsables politiques n’ont pas encore fait la paix et l’histoire a atterri chez Serigne Abdou Karim Mbacke.

Moustapha Seck Parti Pastef
Annonces

(2) commentaires

Moise

Cest une minorité de jeunes Mbacke Mbacke QUI veulent gagner des sous sans effort..ils ne sont ni dans les champs ni dans les daaras….a ce rythme vous n’aurez aucun disciples car incapables de le guider sur le droit chemin et sur la voie du mouridisme …

    Boo

    quelqu’un de l’apr insulte l’honneur de sa femme sur le net il accepte de pardonner si il s’excuse devant la presse et arriver a ce moment il se débine le marabout n’est pas fautif macky a l’art de recruter des insulteur.

Publier un commentaire