Un journaliste révèle à Sadio Mané son titre de BO africain… (Vidéo)

Liverpool a remporté la finale de la Coupe du monde des clubs après sa victoire étriquée sur Flamengo (1-0) grâce à un but de Roberto Firmino dans la prolongation (99e). Passeur décisif, Sadio Mané a appris, via un journaliste, qu’il allait être élu joueur africain de l’année.

Mané surpris par un journaliste

Après les déclarations du journaliste Tunisien de BeIn Sport, Issam Chaouali et du quotidien Algérien Dzfoot qui avaient annoncé le sacre du Lion de la Teranga, un journaliste africain présent à Doha, à l’occasion de la Coupe du Monde des Clubs, a confirmé à Sadio Mané qu’il sera élu ballon d’or du continent le soir du 07 janvier 2020. Surpris de la nouvelle, Sadio Mané se dit impatient de vivre ses moments.

Un premier sacre en Mondial des clubs

Liverpool remporte la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA pour la première fois de son histoire grâce à une victoire 1-0 sur Flamengo en finale au Qatar.

Il fallait du temps supplémentaire, mais la frappe de Roberto Firmino à la 109e minute a permis aux Reds de faire la différence. Ainsi la bande à l’international sénégalais, Sadio Mané, a remporté ce prestigieux trophée pour la toute première fois. Une première également pour l’attaquant sénégalais, auteur de la passe décisive sur le but de Firmino.

C’est également le troisième trophée que les Reds ont décroché cette année, après la Ligue des Champions et la Super Coupe de l’UEFA.

5 COMMENTAIRES
  • Diouf

    bonne continuation frère

  • Boubacar Mané

    Sadio mané ballon d’or Africain

  • Elzo

    Merci et félicitations Sadio ballon d or mondial 2019

  • Seydou

    Buona contunacione

  • Mamoudou Ibra Ly

    Toutes nos félicitations à Mané qui est devenu une star planétaire nous prions pour toi et nous pensons que le ballon
    d’or ne t’échappera pas inchallah

Publiez un commentaire