C’est un drame qu’il y a eu hier à Nord Foire. Un jeune garçon de 12 ans a été tué par un bus Tata de la ligne 34. Abdou K. a été renversé par le bus alors qu’il se dirigeait vers une gargotte pour s’acheter le déjeuner.
Selon un témoin, chauffeur de taxi, témoin de la scène, raconte. « J’étais assis juste à côté du bus. La victime marchait alors que le chauffeur du bus Tata faisait marche arrière pour prendre la route. Et le garçon a hurlé quand le Tata est passé sur lui. Il est mort sur le coup. Le chauffeur ne savait pas pourquoi les gens criaient alors que le petit était déjà sous la voiture », raconté Pellou Bâ.
Pris de panique, le chauffeur s’est enfui après l’accident. Le corps du jeune homma a été évacué par les sapuers pompiers dans une structure de santé.
yalnako yalla kharé aldiana mé nak le chauffeur né pas fautif d il ne la pa fé volonterrement
la peine de mort supprimée par l'ex president wade doit etre reappliquée sans arriere pensée par le senegal sinon , faire comme les americain la loi de la talion : qui tue volontairement on l'execute automatiquement : trop de crime et homicide volontaire !!