« Un grand patron de presse Homo voulait organiser une gay pride à Dakar »

« Un grand patron de presse Homo voulait organiser une gay pride à Dakar »

Connu pour sa position intransigeante, radicale, envers la communauté gay, Mame Mactar Guèye de l’Ong Jamra a fait de terribles révélations sur Rfm. Invité par l’animateur Mamadou Ndoye Bane, le frère du défunt Latif Guèye dira qu’un grand patron de presse de la place a été un acteur clef, une des pièces maîtresses, d’un gay pride qui devait s’organiser à Dakar.

Informé, dira-t-il, à travers des fax, mails et autres canaux, il a saisi le ministre de l’Intérieur d’alors (le Général Mamadou Niang). C’est ce dernier qui a alors envoyé une série de mises en garde aux réceptifs hôteliers aux fins de ne pas recevoir ces gays qui devaient venir des quatre coins du globe.

Y allant de ses révélations, Mame Mactar Guèye renchérit en indiquant qu’il aurait eu vent qu’un coup de pouce aurait été donné à ces 11 gays récemment alpagués à Kaolack. Il lui revient qu’on cherche des visas pour ces adeptes de relations contre nature. Qui cherche à tendre la perche à ces gays ? Mystère et boule de gomme ! Du moins, pour le moment.

Dakarposte

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *